Mécanique > Préparation, Modifications, Tutos

Montage contour de tablier en plastique

<< < (2/3) > >>

Clem:
Dans tous les cas, pour l’avoir fait récemment c’est une affaire de patience...
très important en plus de la lubrification  ;D il faut chauffer la pièce  :P (avec un sèche cheveux par exemple, ça assoupli le plastique et c’est deux fois plus facile....)

Mr.A:
J'avais déjà tenté d'en monter un sur mon PX il y a quelques années et j'avais fini par tout mettre à la poubelle.
Après vu le tuto, je me suis dit que j'allais retenté et ça s'est (presque) super bien passé.
J'ai mis les 2 côté à la fois, il faut faire attention au moment de mettre le haut de ne pas vriller et marquer le jonc.
Seul bémol, l'aspect chrome du plastique a craqué au niveau de la courbe du tablier, mais ce n'est pas du à la manip.
Il faut impérativement enlever guidon et boîte à gant.




Polo:
Super  :)
Merci pour ton retour d'expérience  ;)
Dans ces contours il y a de tout en qualités.

Triplecat:

--- Citation de: Mr.A le 23 septembre 2019 à  06:14:10 ---J'avais déjà tenté d'en monter un sur mon PX il y a quelques années et j'avais fini par tout mettre à la poubelle.
Après vu le tuto, je me suis dit que j'allais retenté et ça s'est (presque) super bien passé.
J'ai mis les 2 côté à la fois, il faut faire attention au moment de mettre le haut de ne pas vriller et marquer le jonc.
Seul bémol, l'aspect chrome du plastique a craqué au niveau de la courbe du tablier, mais ce n'est pas du à la manip.
Il faut impérativement enlever guidon et boîte à gant.

--- Fin de citation ---
Good job! T'as moyen de me donner la ref du contour de tablier si tu l'as encore??

Mr.A:
https://www.myscooterama.com/contour-de-tablier-plastique-chrome-pour-px-t5.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique