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Parcevin:
Ah ici faut pas se louper au clavier ... impossible de reprendre un post publié ... Je m'y prends mal ou bien ?!


Je voulais juste ajouter ce cliché de mon attelage matching numbers (on le voit aussi dans la vidéo plus haut) qui m'a permis de ramener le scoot du Gard : le T3 est de 84, la remorque que j'ai refaite est de 88 (fabrication ex-Allemagne de l'Est avec des roues de Trabant), et donc la guêpe de 82. Voili voilo.





Accessoirement le pépère s'appelle Paco. Paco pacre que Paco Fils, c'est mon bureau de télétravail ...  :P

JoeHawkins:

--- Citation de: Parcevin le 19 juillet 2022 à  10:39:44 ---Ah ici faut pas se louper au clavier ... impossible de reprendre un post publié ... Je m'y prends mal ou bien ?!

--- Fin de citation ---


Alors en haut à droite de ton message, tu as une option "Modifier" afin justement de reprendre et modifier ton message, juste à côté de l'option "Citer"  ;)

Jeanmirabell:
sympa tes voitures en tout cas  8)
et j'aime bien ton lieu de télétravail qui me donne des idées pour le futur  ;)

Parcevin:
Oui pour le job c'est top. J'y fais mes visios, du moment que je suis proche d'une antenne c'est good. J'utilise ce site assez bien fait pour connaître emplacements opérateurs et débits : https://www.ariase.com/mobile/carte-antennes


Bon sinon la colère m'a pris ... du coup j'ai attaqué le démontage du scoot. Je reviens avec qq photos mais je voulais déjà votre avis sur l'état de cet amorto ... Il doit être d'origine, moi je le trouve HS vu qu'au roulage la fourche est très molle et plonge au freinage (mais je n'ai pas de repère), et là il ne fonctionne en fait que dans un sens alors que pour moi un amortisseur doit pas rebondir comme çà ...

Si vous pouvez déjà me rencarder là dessus. Je vais aussi changer l'arrière je pense, la spire est rouillée, tant qu'à faire le tour autant y mettre un billet pour pas y revenir parce que je m'aurai pété la g....

https://youtube.com/shorts/F1h80GHzptg

JoeHawkins:
Alors les amortos d'origines sont plutôt soft de base.

Si tu veux les changer pour pas trop cher, tu peux prendre les YSS, c'est un peu la référence en entrée de gamme, ils sont un peu plus dure (on va dire medium), et sinon eux sont réglables, donc tu peux les durcir encore un peu...
https://www.sip-scootershop.com/fr/product/kit-d-amortisseur-yss-x-pro-serie-avant-arriere_YSS50900


Et dans la foulée, pense aussi à prendre les caoutchoucs "silentblock" avant (2x) et arrière (1x, mais plus chiant à changer), ils ne sont pas inclus avec les amortos ;)

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