Général > Le coin Bar

Nouvelles de Seb

<< < (4/10) > >>

Italiano74:
Et bien il est sorti lundi de l'hôpital, il est maintenant chez lui, la douleur s'estompe petit a petit... Le plus long commence

Polo:
Courage Seb,
Bon rétablissement, pour toi des ondes et des pensées positives par paquets.
A bientôt!  :Wink:

Seb74:
Bon ben voilà, à la maison depuis lundi soir.

Quelques nouvelles supplémentaires, après ma cascade du 23 janvier :
- j'ai attaqué la rééducation à raison de 4 séances par semaine : au programme, massages pour faire diminuer l’œdème et flexions du genoux (40° pour l'instant)
- j'en ai pour 3 mois sans poser le pied par terre
- quand je commencerai à poser le pied, j'attaquerai la rééducation en piscine
- dans 5 mois, je devrai marcher sur mes 2 pieds mais avec béquilles
- dans 8-10 mois, je devrais remarcher normalement sans béquilles, sachant que je ne retrouverai jamais complètement la flexion du genoux.

Donc, beaucoup de patience, tout ça pour une connerie qui m'est arrivée tout seul à 15 à l'heure.
Mais pas d'inquiétude, je garde le moral.

En tout cas, je vous remercie tous pour votre soutien : ça m'a fait vraiment chaud au cœur de vous voir débarquer à l'hosto, d'avoir eu un coup de fil ou une petite pensée pour moi sur le forum.

Sachez que je suis toujours là, que ma porte à Marcellaz vous est grande ouverte et que je vous attends quand vous voulez pour un café ou une petite bière  :Wink:

Bises à tous
Seb

Fonf:
Salut seb,

T'en fais pas on viendra s'incruster chez toi  :Innocent:
Dis-moi tu n'avais pas du bordel à mettre à la déchetterie?
Sur mon "Enterprise verte" je peux en mettre dedans et au cas ou, j'ai un attelage pour mettre une remorque donc quand tu veux :Cool:

Seb74:
Effectivement mon Fonf, j'ai une tonne de déchets de placo qui encombre mon garage.
Si le club pouvait me filer la main sur ce coup là, ce serait top.
Je pense qu'à 4 ou 5 personnes, ça devrait être bouclé assez rapidement : il faut simplement récupérer une remorque pour ensuite aller vider tout ça à la déchetterie de Rumilly.
Bien sûr, la bière et le casse croute seront offerts à tous les participants...  :Wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique