Général > Le coin Bar

RIDE GO TO BARCELONA du 04/05 au 12/05/2013

<< < (10/17) > >>

Langelodulac:
yo Caro, tu tentes de venir ou ???  à bô virage, à Barcelone ou les deux ??? ça serait cool que tu viennes avec nous :Wink:....

je serai présent en principe chez Jipi et à belle rive...bonne semaine les filles :Laugh:

Fonf:

--- Citation de: Polo le 05 avril 2013 à  20:27:56 ---VOTRE ATTENTION SVP!!!!
Pour les personnes intéressées par ce ride, une petite réunion d'information sera organisée le jeudi 11 avril chez Jipi à 20h00 :Wink:

--- Fin de citation ---
Ok qu'est ce qu'on amène?

Caroline:

--- Citation de: Langelodulac le 08 avril 2013 à  03:53:19 ---yo Caro, tu tentes de venir ou ???  à bô virage, à Barcelone ou les deux ??? ça serait cool que tu viennes avec nous :Wink:....

je serai présent en principe chez Jipi et à belle rive...bonne semaine les filles :Laugh:

--- Fin de citation ---

oùùù là là je vais déjà jusqu'à BeauRivages...  :Teasing:

Fonf:

--- Citation de: Petitmarco le 07 avril 2013 à  16:44:09 ---Dimanche prochain (le 14 donc) en début d'après midi je propose aux personnes intéressées un petit check méca au local de Bô Virage ...

Etat des pneus, niveaux,etc ...  état général des machines quoi ... Comme ça si besoin on a encore le temps de commander du matos ...  :Wink:
Disons 14h ...
Yo !!
 Pm  :Smile:

--- Fin de citation ---

J'en serais et puis après on pourrait ce faire un p'tit ride, au tour du lac   :Angel: ?

Petitmarco:
Histoire de tester les machines !!  :Wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique