Mécanique > L'Hopital
J'ai serré
Vévé:
Salut les montagnards,
Mon PX était en rade depuis quelque temps, aujourd'hui je me suis penché sur le sujet.
Après nettoyage de carbu et autre contrôle de routine, toujours pas mieux... donc on a continué à creuser en déculassant et verdict : serrage et plus qu'un segment sur 2 (je ne m'en étais pas rendu compte en roulant) :Angry:
Maintenant il va falloir changer 2 / 3 bricoles...donc toujours la même question stock ou kit
Sans vouloir tout changer, est-il possible de changer par un kit d'origine 150 PIAGGIO ou le 150 LML 5 transferts
Si j'opte pour ça, peut-on conserver le démarreur électrique ? C'est le même pot ? Changement de gicleurs ? Carbu ?
Vévé:
c'est à ça que je pensais
http://www.sip-scootershop.com/fr/products/kit+de+cylindre+lml+150cc+_24161700
Clem:
Yo Vévé !
Ouaip 150cc idem 125 ;) tu peux garder ton démarreur et ton pot, il faut juste monter de 2 ou 4 points ton gicleur principal (100/102 au lieu de 98). Tu gardes ton carbu 20/20.
Le LML est pas hyper bien fini, à ébavurer avant montage.
Le Piaggio coûte une blinde....
La biz
Vévé:
Merci Clem, je vais voir, je ne sais pas encore si je fais à l'économie ou pas
Voilà à quoi il ressemble aujourd'hui
[attach=1]
Vévé:
Je pense à un autre problème : il doit y avoir des morceaux de segments dans le moteur qui se baladent maintenant (à moins qu'ils aient déjà été évacués)
Mon moteur n'a que 10000 KMS donc pour le moment, je ne pense pas qu'il y ait besoin de changer les joints, les roulements... en gros ça me fait chier d'ouvrir tout pour l'instant.
Existe-t-il un moyen de vérifier et d'enlever les éventuels résidus sans ouvrir comme je remplis d'essence, je secoue, je retourne... ou pensez-vous qu'il faille bien faire les choses en ouvrant
Merci
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique