Auteur Sujet: J'ai serré  (Lu 5618 fois)

Petitmarco

  • Invité
Re : Re : J'ai serré
« Réponse #15 le: 30 mars 2013 à  10:44:21 »

yo PM à combien tu le fais "à pas cher" ???....c'est pour mon GTR  :Wink:

60€ avec la culasse neuve qui va avec  :Smile:  pas cher, comme j'ai dit  :Wink:

Petitmarco

  • Invité
Re : Re : J'ai serré
« Réponse #16 le: 30 mars 2013 à  10:46:20 »
Donc passage en 150, commande reçue donc au boulot... (PM j'avais pas vu ta réponse)

Pas grave mon Veve  :Wink: ça fera peut être le bonheur d'Angelo  :Wink:
 

Hors ligne GAZ

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 126
Re : J'ai serré
« Réponse #17 le: 05 avril 2013 à  20:03:52 »
Comment??? Toi Vévé un moteur non homologué??? Mais ton assurance ne te suivra pas en cas de pet....Tu changes vieux délinquant. :Geek:

Hors ligne Vévé

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 73
Re : J'ai serré
« Réponse #18 le: 18 avril 2013 à  21:04:32 »
Voila le moteur est remonté, tout est dans le cadre, ca demarre, ca tourne...

Juste au debut de l'acceleration, il y a comme un creu, impression que ca va caler et donc obliger d'accelerer un peu fort.

L'allumage a été remis, calé au meme endroit qu' à l'origine. La clavette etait un peu abîmé.
Pensez-vous qu'il faille le décaler un peu ? Ou avez-vous une idée d'où ca peut venir autrement ?

Petitmarco

  • Invité
Re : J'ai serré
« Réponse #19 le: 19 avril 2013 à  04:45:23 »
Bien  :Smile:

Pour l'allumage il vaudrait mieux baisser un peu l'avance d'un petit degré .... (si la clavette était abimée il vaut mieux la changer, car elle aussi participe à un bon calage de l'allumage ...)

Pour le creux à l'accélération, ça vient plutôt du réglage carbu, comment est tu configuré en gicleurs ? (gicleur principal et ralenti ?)
relève les valeurs et dis nous ...

En ouverture de vis de richesse tu es situé comment ?
En pot tu as quoi ?

Yo !!
  :Wink:

Petitmarco

  • Invité
Re : J'ai serré
« Réponse #20 le: 19 avril 2013 à  05:13:26 »
....et puis sur un rodage cylindre fonte comme c'est le cas ici j 'aurais tendance à mettre une goutte d'huile supplémentaire dans l'essence, histoire de sécuriser le coup ..  :Wink:

Hors ligne Vévé

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 73
Re : J'ai serré
« Réponse #21 le: 29 mai 2013 à  06:46:07 »
Plus de problème de creux au démarrage, un léger décalage de l'allumage et un gicleur plus gros et tout est rentré dans l'ordre.

Je finis mon rodage en graissant un peu plus. J'essaie de le finir rapidement car le programme de juin est chargé, le scoot devra être prêt pour pas mal de sorties notamment la Belgique pour l'Euro Vespa

Merci


Hors ligne Polo

  • Membre Héroique
  • *****
  • Messages: 783
  • Amateur de Cosa & T5
Re : J'ai serré
« Réponse #22 le: 29 mai 2013 à  18:18:07 »
Nickel!
C'est un bon rideur maintenant avec tes améliorations, finalement ce sera pas une mauvaise chose ce serrage  :Laugh:
T5 MotoVespa 1987 - T5 Pole Position 1986 - MotoVespa 160GT 1969