Mécanique > L'Hopital

J'ai serré

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Petitmarco:

--- Citation de: Langelodulac le 30 mars 2013 à  02:58:18 ---
yo PM à combien tu le fais "à pas cher" ???....c'est pour mon GTR  :Wink:

--- Fin de citation ---

60€ avec la culasse neuve qui va avec  :Smile:  pas cher, comme j'ai dit  :Wink:

Petitmarco:

--- Citation de: Vévé le 29 mars 2013 à  17:19:55 ---Donc passage en 150, commande reçue donc au boulot... (PM j'avais pas vu ta réponse)

--- Fin de citation ---

Pas grave mon Veve  :Wink: ça fera peut être le bonheur d'Angelo  :Wink:
 

GAZ:
Comment??? Toi Vévé un moteur non homologué??? Mais ton assurance ne te suivra pas en cas de pet....Tu changes vieux délinquant. :Geek:

Vévé:
Voila le moteur est remonté, tout est dans le cadre, ca demarre, ca tourne...

Juste au debut de l'acceleration, il y a comme un creu, impression que ca va caler et donc obliger d'accelerer un peu fort.

L'allumage a été remis, calé au meme endroit qu' à l'origine. La clavette etait un peu abîmé.
Pensez-vous qu'il faille le décaler un peu ? Ou avez-vous une idée d'où ca peut venir autrement ?

Petitmarco:
Bien  :Smile:

Pour l'allumage il vaudrait mieux baisser un peu l'avance d'un petit degré .... (si la clavette était abimée il vaut mieux la changer, car elle aussi participe à un bon calage de l'allumage ...)

Pour le creux à l'accélération, ça vient plutôt du réglage carbu, comment est tu configuré en gicleurs ? (gicleur principal et ralenti ?)
relève les valeurs et dis nous ...

En ouverture de vis de richesse tu es situé comment ?
En pot tu as quoi ?

Yo !!
  :Wink:

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