Mécanique > L'Hopital
J'ai serré
Petitmarco:
--- Citation de: Langelodulac le 30 mars 2013 à 02:58:18 ---
yo PM à combien tu le fais "à pas cher" ???....c'est pour mon GTR :Wink:
--- Fin de citation ---
60€ avec la culasse neuve qui va avec :Smile: pas cher, comme j'ai dit :Wink:
Petitmarco:
--- Citation de: Vévé le 29 mars 2013 à 17:19:55 ---Donc passage en 150, commande reçue donc au boulot... (PM j'avais pas vu ta réponse)
--- Fin de citation ---
Pas grave mon Veve :Wink: ça fera peut être le bonheur d'Angelo :Wink:
GAZ:
Comment??? Toi Vévé un moteur non homologué??? Mais ton assurance ne te suivra pas en cas de pet....Tu changes vieux délinquant. :Geek:
Vévé:
Voila le moteur est remonté, tout est dans le cadre, ca demarre, ca tourne...
Juste au debut de l'acceleration, il y a comme un creu, impression que ca va caler et donc obliger d'accelerer un peu fort.
L'allumage a été remis, calé au meme endroit qu' à l'origine. La clavette etait un peu abîmé.
Pensez-vous qu'il faille le décaler un peu ? Ou avez-vous une idée d'où ca peut venir autrement ?
Petitmarco:
Bien :Smile:
Pour l'allumage il vaudrait mieux baisser un peu l'avance d'un petit degré .... (si la clavette était abimée il vaut mieux la changer, car elle aussi participe à un bon calage de l'allumage ...)
Pour le creux à l'accélération, ça vient plutôt du réglage carbu, comment est tu configuré en gicleurs ? (gicleur principal et ralenti ?)
relève les valeurs et dis nous ...
En ouverture de vis de richesse tu es situé comment ?
En pot tu as quoi ?
Yo !!
:Wink:
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