Mécanique > L'Hopital
Resto' Moteur PX177
Clem:
Mouai c bien ce que je craint :(
J ai ressayer ce midi en 2 avec les cables desserés (donc pas de tension qui ferait que ca veux revenir au point mort) rien n y fait on sent bien que la 2 tombe pas bien :(
Du coup ça me saoul je vais avancer sur le racer et entre temps je commande sélecteur, coulisseau, croisillon, disques carbone d' embrayage
j ai déjà les roulement et les oinjes, je vais ouvrir ajuster le polini tout bien caler dès qu il fera meilleur :) l histoire d' une journée quoi !
Petitmarco:
Il sera nickel comme ça :Wink:
GAZ:
Hey Clem,
Petit input sur ton problème:
Il existe bien 2 types de selecteurs pour les PX mais normalement c'est la 3e qui saute (pas la 2).
Si tu positionnes le selecteur en 3, tu dois avoir un alignement entre le plan de joint du selecteur et une des deux faces du "doigt" du selecteur. Sur certain selecteur il y a un décalage de 3 mm….Voila.
A plus dès que je suis sortie du placo, du carrelage, de la plomberie et ... :Laugh:
Clem:
Hey salut mon GAZ ! Plaisir de te voir par ici :Wink:
Bon le problème va être vite réglé, le moteur est sur l établi :Laugh: changement joints, roulement, disques embrayage (de Cosa), ajustement transfers et admission, changement croisillon, coulisseau, sélecteur avec un jeu d entretoise pour règler au top et quelques degrés de + à l avance :Laugh: un bon petit C2L !
Petitmarco:
Si tu prepares un moteur qui prendra plus de tours tu devras diminuer l avance ...
Sinon tu risques d avoir des soucis d amorcage :Wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique