Mécanique > L'Hopital

Resto' Moteur PX177

<< < (6/6)

Clem:
Yo !
Bon ben ca marche (fort  :love:)
Ca ratatouille grabe en bas, surtout en 1, 2 et 3 en 4 le scoot s envole quand le sterling se reveille...  je suis en B8 et 122 gicleur. Z en pensent quoi les chefs ? Je contais passer en 118 avec meme bougie (pour l instant elle est bien noire mais humide ). Pas encore le fameux marron chocolat qui va bien mais pas seche du tout !

GAZ:
Pour moi Clem t'es trop haut avec un 122 mais surtout pense au gicleur que ton gicleur de ralenti est trop bas.

Pour info mon 177 avec un SI 24/24  est en 115 avec le gicleur de ralenti d’origine réalésé (donc plus gros, mais j’ai plus la cote !) Mes pbs de ratatouille venaient tous de là !!

Clem:
Yo Gaz, ben actuellement je suis en 125 et la bougie à une belle geule :) pour les gicleur de ralenti j en ai commande 3 plus gros je vais faire des essais ça devrait régler mon problème de cuve qui se vide à fond de 4, et puis une culasse mmw et des segments grand sport... Un bon C2L en somme  :Laugh:

Clem:
Bon le rodage ayant un peu avancé, redescendu en GP 120 et GR160/55 B8HS : carburation nikouel, bien vu Gaz ( tu sais on a toujours peur de serrer en rodage, surtout qu on les ménage pas,trop nos scooby....) À noté que la culasse MMW "lipée" réduit vraiment les pb de chauffe ;) plus qu'à rajoute une dent à l embrayage, ça tire court le Polini... (Mais c est bon :Laugh:)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique