Général > Le coin Bar

GDM Team Saison 2013

(1/5) > >>

Italiano74:
Salut à  tous,
Alors oui je m'y prends certainment très (trop tà´t) mais comme dit l'adage vieux motard que jamais... enfin vous m'aurez compris.
Alors la saison 2012 vient de se terminer avec pour ma part une belle expércience que je renouvelle avec grand plaisir l'an prochain...
Maintenant, notamment avec Fanfan du seventies( t'es toujours avec nous l'an prochain? rassure moi?) de ce confectionner un ou des t-shirt avec logo GDM et notre nom et numéro en se disant que c'était un bon vecteur de communication pour le club sachant qu'hormis par exemple les Authentique on est les seuls à  tous avoir la même couleur sur nos scoots?
Donc si cela vous dit merci de donner vos idées afin de ne pa s'y prendre au dernier moment sur vos souhaites et compagnies...
Au fait fifi t'es toujours ok pour que l'on utilise ton beau logo????


 8) 8)

Fanfan:
mais oui il est d'accord ! ;D

et en plus il va nous faire un jolie travail autour pour faire esprit racing  ;)

Italiano74:

--- Citation de: fanfan le 09 novembre 2012 à  11:17:47 ---mais oui il est d'accord ! ;D

et en plus il va nous faire un jolie travail autour pour faire esprit racing  ;)

--- Fin de citation ---
sinon miloo est ok pour essayer avec l'aval de fifi si il n'a pas le temps

Easy:
pi faudra bosser un peu mieux le casting des pom pom girl parceque cette année c'etait limite!!

Petitmarco:
Faudrait qu on rempile  ;o))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique