Général > Le coin Bar
Chambéry Auto Rétro 2012
Polo:
--- Citation de: langelodulac le 18 novembre 2012 à 11:40:01 ---Merky jipi ;)..... yo Pm si tu veux je peu venir le chercher le Jeudi soir je prendrai la remorque de Polo et passerai donc ensuite chez toi....oups euh Polo je crois que j'ai oublié de te demander si ta remorque était dispo et si tu voulais bien me la prêter pour le week ;D ;D ;D...quelqu'un aurait'il le N° de tel de Yan pour récupérer le lambrett...merci les amis ;)
--- Fin de citation ---
Yo amigo!
Désolé mais la remorque sera pas dispo, elle est en long séjour pour des voyages de matériaux de construction et de débarras chez une amie ;)
Fonf:
--- Citation de: Polo le 19 novembre 2012 à 20:52:15 ---Yo amigo!
Désolé mais la remorque sera pas dispo, elle est en long séjour pour des voyages de matériaux de construction et de débarras chez une amie ;)
--- Fin de citation ---
Angelo, vendredi je te passerai la remorque du club dés que nous aurons déposé les vespa, les tee-shirts, la flammes, .... 8)
Langelodulac:
yo amigo, pas de problèmes je vais récupéré la remorque du boss dans la semaine prochaine, je me débrouille et je prendrai le scoot à PM en même temps, merci mr Fonf. ;)
PM je te phone dans la semaine pour savoir ou je le récupère :)
par contre est ce que quelqu'un connait le N° de Yann je ne l'ai toujours pas contacter pour son lambrett...merci
Jibb je viens de lire ton message, c'est cool pour le samedi merci pour ton aide, par contre pour le rally on prend celui de David ;)
Petitmarco:
Mon T5 est au local de bovirage ..ok pour un coup de bigo ;)
Fanfan:
je t'ai envoyé en MP le phone de yann ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique