Mécanique > Préparation, Modifications, Tutos

Faisceau Gtr

<< < (3/4) > >>

Petitmarco:
Parfait  :Smile:   
petit à petit en s'acharnant on arrive à s'y retrouver dans ces charmants scoots  :Wink:

Stef17:
si tu changes ton faisceau, attention au fil de Klaxon justement car si tu accroches tout à ton ancien faisceau les fils du klaxon n'iront pas à destination. Quand je l'ai fait sur le Rally, j'ai d'abord tiré deux fils d'aiguille en sortant le vieux faisceau, un pour accrocher tout ce qui va au guidon et un pour le klaxon. Sous le réservoir, j'ai ensuite solidement accroché la partie principale de mon nouveau faisceau à la première aiguille qui sortait du guidon, les fils du klaxon étaient eux accrochés à la seconde aiguille qui débouchait au niveau du klaxon,  puis j'ai ensuite tiré d'abord sur l'aiguille principale puis doucement sur la deuxième et tout est sorti au bon endroit  :Laugh:.

Clem:

--- Citation de: DARK le 25 mai 2013 à  15:04:55 ---,et le feu avant quand je freine il s'éteint à mon avis c'est pas la bonne ampoule.

--- Fin de citation ---

Rien a voir avec l ampoule ;) le fait de freiner met ton circuit a la masse (ou l inverse suivant le contacteur de frein) donc pour ton cas c est juste que ton feu avant est monté sur le circuit de feu stop....

Clem:
Essaies de chopper un circuit électrique sur "scooterhelp" qui corresponde au modèle de ton scoot ça t aidera ;)

DARK:
ah ouais bien vus donc il faut tu vienne voir pour me le faire car tes un mec super cool et que je serai gentil avec toi, pour le schema de scooter help je l'ai deja
--- Citation de: Clem le 25 mai 2013 à  21:55:53 ---Essaies de chopper un circuit électrique sur "scooterhelp" qui corresponde au modèle de ton scoot ça t aidera ;)

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique