Auteur Sujet: Faisceau Gtr  (Lu 5436 fois)

Hors ligne DARK

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 265
Re : Re : Faisceau Gtr
« Réponse #15 le: 25 mai 2013 à  22:02:25 »
merci steph pour tes bon conseil mes pour l'instant j'ai laché l'affaire vus le boullot qu'y a
si tu changes ton faisceau, attention au fil de Klaxon justement car si tu accroches tout à ton ancien faisceau les fils du klaxon n'iront pas à destination. Quand je l'ai fait sur le Rally, j'ai d'abord tiré deux fils d'aiguille en sortant le vieux faisceau, un pour accrocher tout ce qui va au guidon et un pour le klaxon. Sous le réservoir, j'ai ensuite solidement accroché la partie principale de mon nouveau faisceau à la première aiguille qui sortait du guidon, les fils du klaxon étaient eux accrochés à la seconde aiguille qui débouchait au niveau du klaxon,  puis j'ai ensuite tiré d'abord sur l'aiguille principale puis doucement sur la deuxième et tout est sorti au bon endroit  :Laugh:.

Hors ligne DARK

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 265
Re : Faisceau Gtr
« Réponse #16 le: 25 mai 2013 à  22:08:36 »
nan j'ai mieux si l'un d'entre vous organisé une journée méca  :Laugh: moi je l'aurai bien fait mais en ce moment c'est le bordel dans mon garage .
moi je fournis les boissons et la bouffe

Hors ligne Clem

  • Administrateur
  • Membre Héroique
  • *****
  • Messages: 712
  • Le Frelon
Re : Faisceau Gtr
« Réponse #17 le: 26 mai 2013 à  11:18:15 »
Perso j ai un emploi du temps chargé  :Sad: ça serait avec plaisir de faire une journée meca tous ensemble mais là je vais déjà finir le racer à Miloo pour Marcillat et je doit aussi attaquer le mien de Gtr.... ( et en plus l électricité sur les vespa je déteste, c est la merde je serai pas d une grande utilité  :Supershock:)

Hors ligne DARK

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 265
Re : Faisceau Gtr
« Réponse #18 le: 26 mai 2013 à  11:52:07 »
Y'a pas de soucis de toute façon j'ai un feu avant ça suffit et je roule pas trop la nuit et pour l'arrière ils n'ont qu'à pas me coller