Général > Le coin Bar

projet restauration maison

(1/4) > >>

Stef17:
Rien à  voir avec la vespa mais puisque c'est le coin bar o๠l'on discute de tout et de rien...
Je vais me lancer dans de gros travaux de restauration sur Annecy, nouvellement arrivé dans le coin je ne connais évidemment pas grand monde... Si quelqu'un à  des bons plans pour les matériaux (bois, électricité, plomberie...) ou des bonnes adresses, je suis preneur  :P. Je vais sans doute aussi avoir besoin d'un maçon (petite démolition réalisation de linteaux) et d'un menuisier alu pour les ouvertures, quelqu'un également qui pourrait me raboter et dégauchir divers morceaux de bois ...
Je cherche aussi en priorité une boà®te qui fabrique des escaliers galva pour l'extérieur. Merci d'avance ;)

DARK:
J'ai beauf peintre  l'autre est plombier j'ai mon meilleur amis qui est electricien ci jamais tu as besoin ya pas de soucis

Stef17:

--- Citation de: DARK le 11 novembre 2012 à  19:23:35 ---J'ai beauf peintre  l'autre est plombier j'ai mon meilleur amis qui est electricien ci jamais tu as besoin ya pas de soucis

--- Fin de citation ---

je prends note... j'ai cru entendre qu'un membre du club est maçon, tu connais ?

DARK:
Non :'(

Seb74:
Pour les matériaux, notre Paulo (celui du Cosa) travaille chez Samse  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique