Général > Le coin Bar

projet restauration maison

<< < (2/4) > >>

Stef17:

--- Citation de: Seb74 le 12 novembre 2012 à  10:49:03 ---Pour les matériaux, notre Paulo (celui du Cosa) travaille chez Samse  ;)

--- Fin de citation ---

Si c'est possible d'avoir un petit quelque chose ce serait top, faudrait que je vois avec lui si il y a moyen... Suis tout frais sur le coin et j'ai pas tout le monde en tête alors c'est lequel de Cosa ? Je suis allé l'année dernière accueillir des anciens de Dijon au camping municipal qui faisaient le tour de France en ACMA, il y avait un Cosa, était-ce celui-ci...?

Petitmarco:
Va tout simplement faire sa connaissance à  la Samse, à  l'accueil client au gros oeuvre   ;)

Easy:
en plus il est sympa!
son seul defaut (comme mon maitre d'ailleurs) c'est qu'il roule en cosa!!!!!! ;) ;D

Stef17:

--- Citation de: easy le 12 novembre 2012 à  16:03:10 ---en plus il est sympa!
son seul defaut (comme mon maitre d'ailleurs) c'est qu'il roule en cosa!!!!!! ;) ;D

--- Fin de citation ---

C'est pas rien....

Polo:

--- Citation de: stef17 le 12 novembre 2012 à  13:13:33 ---Si c'est possible d'avoir un petit quelque chose ce serait top, faudrait que je vois avec lui si il y a moyen... Suis tout frais sur le coin et j'ai pas tout le monde en tête alors c'est lequel de Cosa ? Je suis allé l'année dernière accueillir des anciens de Dijon au camping municipal qui faisaient le tour de France en ACMA, il y avait un Cosa, était-ce celui-ci...?

--- Fin de citation ---
C'est lui-même en personne  ;)
Passe à  la samse au grand epagny dans la zone d'auchan, je suis dans l'agence coté décathlon... sauf les vendredi  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique