Général > Le coin Bar

Mormoiron, 19 au 21 juillet 2013

<< < (14/16) > >>

Stef17:
Pas fiable la selle du 200 rally , fait mal au cul je confirme... Pour info je vais récupérer ma machine demain fin pm avec la remorque du club... si quelqu'un ne sait pas quoi faire...
Plus de peur que de mal donc, j'en serai quit pour quelques pièces, ça aurait pu être bien pire vu qu'on était en pleine bourre, je m'estime donc plutôt chanceux  :Angel:
Merci donc au pilote émérite de l'ange blanc de m'avoir traîné jusqu'à Annecy. Super WE, super organisation, merci Fonf, Toine et les autres pour l'accueil. A refaire bien sûr. Qui a gagné le GS ?

Italiano74:
Effectivement un bel événement avec une grosse organisation près de 600 participants et la tu te dis waou le travail qu'il y a derrière ....
Sinon un magnifique parcours aller comme retour concocter par jean mi ! Une énorme organisation de notre président ! :Angel: bravo et merci encore pour notre magnifique stand !

Le gs c'est un certain tonton oncle d'Henri le président du sud est qui a gagner !

Jeanmirabell:
wep ... super run du Sud-Est ... 553 inscriptions ça fait rêver ...
du beau temps, de l'ambiance, des beaux petits rides, quelques surprises sympathiques ....
toujours ce climat woodstockien ... vraiment un week end top
@ refaire en 2015  :Teasing:

Easy:
c'est vrai!
 un super ride a l'aller, un truc de malade sur place, le ventoux trop bien, le coin vcds trop bien fait (merci president!!!!),
le retour super (exepté une flaque de gasoil), tout ça avec des potes de la bière!!!!
on y retourne quand hein?!

Yan:
Merci Jean Mi pour tous ces jolis cols ! .. et ton spectacle ... Et merci Fonf pour l'organisation ! Bravo ! Un super week end sous un beau soleil, des paysages sympas et de la bière bien fraiche ! A quand le prochain ?!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique