Général > Le coin Bar

Ride le dimanche 28 juillet

<< < (6/8) > >>

Polo:

--- Citation de: Fred 55 le 28 juillet 2013 à  17:12:37 ---Superbe balade, a refaire cette region du jura (en + polo connait super bien sans son GPS, on se plante à chaque fois de route !) Super bon contact avec les moustacheux de Dijon, on a passé un bon moment. Le retour a été plus "rapide" car on avait l'orage aux trousses ! Il était moin une.

--- Fin de citation ---
Oui magnifique région mais dont je ne connais pas encore toutes ses routes  :Innocent:

DARK:
super balade merci les gars pour cette belle balade, les dijonnais excellent il nous ont gâté avec la bouffe, des produits régionaux du bon rosé fait maison vraiment bravo pour leur convivialité

Punksnotdead:
Franchement il y'a des post ça fait peur...mais ça reste quand même touchant se rapprochement au poils près entre générations.

Maintenant j'ai un dilemme : la grosse moustpache en acma ou le gros "plastik" Vespa
J'ai commencé par le deuxième, puis laisserais pousser la moustpache, brulerais le "plastik" me raserais de tres près et reprendrais mon pix, qu'en pensez vous les "poilus" ?

Gode save the keen a vous tous

Ps: je love ton nouveau pix 55, le vert lui donne un air très vintage, on croirait même que c un acma  :Zip:

Fred 55:

--- Citation de: Punksnotdead le 28 juillet 2013 à  20:11:44 ---...qu'en pensez vous les "poilus" ?

--- Fin de citation ---
Je pense que les réponses ne vont pas te plaire... Punkette.
 :Innocent:

Toine:

--- Citation de: Italiano74 le 28 juillet 2013 à  18:10:07 ---Je pense que l'on doit tous se faire pousser la moustache pour la Vespa free!

--- Fin de citation ---

Chiche ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique