Général > Le coin Bar
2 ème Challenge endurance Scootentole
Fonf:
--- Citation de: Petitmarco le 16 septembre 2013 à 10:25:10 ---Vu Alex hier ..
Si vous avez besoin d'un mécano je viens :Wink:
--- Fin de citation ---
Super, ça va donner !!! :Carefree:
GAZ:
Top PM en responsable méca , il va nous mettre de la griotte ds le réservoir ! :Cool:
Angelo, travaille bien la mécanique parce que………… comment dire…………..c’est comme si on t’avait accroché le slip pendant 1an ½ et que d’un coup on le lâche, donc je suis chaud chaud chaud patate. :Devil: :Devil:
Objectif des 10h : gérer cette excès de surmotive et finir devant la GDM One! :Wink:
Sinon, niveau orga, la p’tite réunion à la Cpl ça a donner quoi ? On a un camion, une remorque ou un truc ?
Pour la GDM Two, j’ai un 200cc stock de côté, je le prends en 2eme moteur au k où ?
Mini gaz et sa maman feront un tour le dimanche (il faut donner le gout des bonnes choses :Teasing:).
Italiano74:
--- Citation de: GAZ le 18 septembre 2013 à 09:28:52 ---Top PM en responsable méca , il va nous mettre de la griotte ds le réservoir ! :Cool:
Angelo, travaille bien la mécanique parce que………… comment dire…………..c’est comme si on t’avait accroché le slip pendant 1an ½ et que d’un coup on le lâche, donc je suis chaud chaud chaud patate. :Devil: :Devil:
Objectif des 10h : gérer cette excès de surmotive et finir devant la GDM One! :Wink:
Sinon, niveau orga, la p’tite réunion à la Cpl ça a donner quoi ? On a un camion, une remorque ou un truc ?
Pour la GDM Two, j’ai un 200cc stock de côté, je le prends en 2eme moteur au k où ?
Mini gaz et sa maman feront un tour le dimanche (il faut donner le gout des bonnes choses :Teasing:).
--- Fin de citation ---
Alors de ce que je sais on a un gros camion pour tout transporter! après les voitures on verra!
Ton objectif, bah je le kifffffffffffff!!!!! on va tacher de pas tout casser c'est tout!
Pour ton moulin on va voir avec Angelo car on avait prévu le mien de course au cas ou (PX 177 Polini) donc on verra avec lui.
Seul modification notable pour notre scoot on passe avec un pot sortie sous boite car en cas de changements de pneus on gagnera beaucoup de temps!
Jeanmirabell:
--- Citation de: GAZ le 18 septembre 2013 à 09:28:52 ---Top PM en responsable méca , il va nous mettre de la griotte ds le réservoir ! :Cool:
--- Fin de citation ---
comme quoi on a pas tous les memes objectifs ... :Sad:
Jipé:
--- Citer ---et finir devant la GDM One! :Wink:
--- Fin de citation ---
--- Citer ---comme quoi on a pas tous les memes objectifs ... :Sad:
--- Fin de citation ---
Non, cette année finir devant les filles :Laugh: :Laugh:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique