Général > Le coin Bar
2 ème Challenge endurance Scootentole
Miloo:
Hihi ça s'organise bien par la didonc :Hay:
Bon moi je pense pas que j'aurai de quoi rouler mais je devrais pouvoir venir avec vous !
(si vous avez de la place biensur)
J’assisterai PM pour les mécaniques trop complexes pour lui... :Teasing: et je ferai le reportage photo / vidéo :Wink:
Petitmarco:
Yes !!!
Une super assistante ça va être cool !!
:Smile:
Italiano74:
Pour info ....
Vous avez surement du lire le reglement, cependant, nous vous rappellons gracieusement que pour passer le Controle Technique de la deuxieme Endurance de 10h de Scootentole sur le circuit de MagnyCours, piste Club:
* Il faut avoir le reservoir du type de la coque, solidement vissé.
* Il ne faut PAS modifier le reservoir, ni son bouchon/clapet, ni la largeur de son ouverture, ni sa contenance, etc, etc
* Il ne faut PAS de bequille centrale, ni de bequille laterale, ni de retroviseurs.
Pour s'amuser ensemble la premiere regle est de respecter a la lettre le reglement ! merci !
GAZ:
--- Citation de: Miloo le 08 octobre 2013 à 08:42:28 ---Hihi ça s'organise bien par la didonc :Hay:
Bon moi je pense pas que j'aurai de quoi rouler mais je devrais pouvoir venir avec vous !
(si vous avez de la place biensur)
J’assisterai PM pour les mécaniques trop complexes pour lui... :Teasing: et je ferai le reportage photo / vidéo :Wink:
--- Fin de citation ---
Info logistique,
La « gaz mobile » sera au départ de Sevrier le samedi matin.
Si t’es bon en chanson, que t’as de bonnes aptitudes à raconter des histoires et une patiente sans limite….Gabin (20 mois) sera heureux de parcourir ces 300 et quelques km à coté de toi.
En gros j’ai une place de dispo dans la voiture : Départ le samedi matin et retour le lundi matin. Voila
Jipé:
--- Citation de: Jeanmirabell le 27 septembre 2013 à 17:12:03 ---juste avant mise en place de la selle ...
put*** yannick il envoie trop la poudre ... il m'a mis minable ... impossible de suivre avec le T5 :Supershock:
d'ailleurs je sais même si Niko a e le temps de le voir passer :Silly:
--- Fin de citation ---
Bon, depuis tu as du installer l'allumage que je t'ai recâblé.... ça marche?
tu as bien les 3 cv de plus au banc comme discuté?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique