Mécanique > L'Hopital
Un nouveau de plus et une restauration de plus...
Brêlon:
--- Citation de: Clem le 12 avril 2014 à 13:47:01 ---C est ta photo ou t as pas mis les joints ?
--- Fin de citation ---
tu parles peut-être de l'antidérapant noir dans la baguette..?
on ne voit peut-être pas bien sur les photos mais celles-ci sont sans joint. je trouve plus esthétique
Brêlon:
--- Citation de: Italiano74 le 12 avril 2014 à 14:37:50 ---On est tous à st Martin demain matin chez moi, en face des maisons Roldez, essaies de passer
--- Fin de citation ---
merci..j'essaierai de passer
Brêlon:
--- Citation de: Italiano74 le 12 avril 2014 à 14:37:50 ---On est tous à st Martin demain matin chez moi, en face des maisons Roldez, essaies de passer
--- Fin de citation ---
A nouveau merci pour ton invitation.
Je n'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui. Trop de bricolage extérieur à faire que je n'ai pas le tps de faire la semaine.
Je suis par contre bien motivé pour faire la connaissance de votre groupe.
Ce n'est que partie remise...peut-être à l'occasion d'un apéro sur Annecy
jluc
Jibb:
--- Citation de: Brêlon le 30 mars 2014 à 10:53:04 ---l'un de vous pourrait-il me dire de quel modèle il s'agit ?
--- Fin de citation ---
09C est le type mine du MotoVespa 160 GT de seconde génération. Cela confirme la provenance espagnole de ta caisse (doute avec les pièces Femsa, la pédale de frein rentrant dans la poutre, le moteur de TX..)
Qq infos trouvées ici :
http://www.sqooter.com/overview/sqooterhelp/Default.aspx?s_Prefix=09C
Du coup, je pense que ta CG a été récupérée d'un scoot bien malade pour immatriculer celui ci. Le numéro de série présent sur ta CG correspond-il bien aux 6 frappés sur la coque?
Bon courage pour le remontage. Il a déjà retrouvé une sacrée gueule :Wink:
Hésite pas à protéger sa belle peinture avec scotch ou mousse pour éviter les chocs lors de la pose de certaines pièces. Un geste de travers arrive si vite.
Brêlon:
--- Citation de: Jibb le 14 avril 2014 à 07:42:26 ---09C est le type mine du MotoVespa 160 GT de seconde génération. Cela confirme la provenance espagnole de ta caisse (doute avec les pièces Femsa, la pédale de frein rentrant dans la poutre, le moteur de TX..)
Qq infos trouvées ici :
http://www.sqooter.com/overview/sqooterhelp/Default.aspx?s_Prefix=09C
vraiment merci pour tes précisions. j'en sais désormais bcp plus sur cette vespa !!
je vérifierai la CG pour voir si ça correspond
Du coup, je pense que ta CG a été récupérée d'un scoot bien malade pour immatriculer celui ci. Le numéro de série présent sur ta CG correspond-il bien aux 6 frappés sur la coque?
Bon courage pour le remontage. Il a déjà retrouvé une sacrée gueule :Wink:
Hésite pas à protéger sa belle peinture avec scotch ou mousse pour éviter les chocs lors de la pose de certaines pièces. Un geste de travers arrive si vite.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique