Mécanique > L'Hopital
Un nouveau de plus et une restauration de plus...
Brêlon:
On reprend le fil !
quelqu'un pourrait-il me dire si l'ensemble ci-joint (fourche + disque) peut s'installer sur mon GT de 1971 ? et si cela est simple
j'ai déjà eu 2 réponses différentes....
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/468250033.htm
merci
Clem:
Pour le faisceau tu prend un faisceau de conversion pour allumage electro, te fait chier t as pas le moulin d origine donc pas besoin du faisceau d origine...
Brêlon:
salut
pour le faisceau c'est bon, je l'ai trouvé déjà modifié.
ma question portait plus sur la fourche trouvée sur le boncoin pour savoir si l'adaptation est simple .
merci
Clem:
Oups :Innocent:
Heu pour la fourche c est oui et non en même temps
Oui si tu coupe La Fourche et que tu la manchone sur celle d origine
Non si t essaie de la monter plug and play... Ça va te faire un chopper La Fourche PX est bien plus longue
Après dans tous les cas y a le système hydro à adapter au guidon...et le garde boue (c est pas une mince affaire) et sûrement les butées de fourche (a voir vu que c est un espagnol)
Attention sur les modèle espagnol les écrou de direction ne sont pas les mêmes..
En gros tu risque de t emmerder mieux vaut trouver une fourche de PK (mais la bonne car il y a 3 modèle et un seul peux se bricoler pour que ça marche)
Brêlon:
ok
merci
justement, je viens de recevoir un mail de scoot passion belgique. il a une fourche de pk / 80€ (rien à dire je pense)
tu parles de 3 types de pk. lequel est le bon (pk XL ?)
merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique