Mécanique > L'Hopital

Un nouveau de plus et une restauration de plus...

<< < (8/27) > >>

Clem:
Tu as aussi sablage Delussinge à la roche, je crois que pour 150/200 il te sable et âprete la brèle, par contre de mémoire il est un peu mou :Zzz:

Clem:
Vla le num pour la roche : 0450974017

Ceux derrière chez moi je sais pas le num j y vais à pieds :) faut demander à Yan il vient de faire sabler un Acma sous mon conseil

Brêlon:
parfait !!
Je me tourne donc vers Yan : comment ça s'est passé pour ton sablage et pour combien ?
merci
A+

Clem:
Je suis avec yan, Donc derrière chez moi c est envion 120€

Jibb:
Le mien est passé chez Delucinge. C'était une petite coque et il a fait le taf pour 70-90 euros il y a 2 ans: sablage ttes pièces + métallisation jantes. J'étais content du taf.

Je suis de l'avis de Clem pour ton faisceau. Vu les adaptations passées, j'aurais tendance à rénover quelque chose qui fonctionne. Ce n'est pas forcément compliqué et cela se limite souvent à des nouvelles gaines thermo et un peu de scotch électro aux nœuds.

Te tracasse pas pour le branchement du capteur de frein. La pédale étant enlevée, tu as un trou béant pour attraper la branche du faisceau lors de sa remise en place. Sur la photo de la pédale neuve, le capteur est en place. Cela te permet de situer le montage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique