Mécanique > L'Hopital
Un nouveau de plus et une restauration de plus...
Brêlon:
ok je vais essayer
je te tiens au jus
a+
Brêlon:
salut
en fait pour l'amorto j'y suis allé en douceur. J'ai simplement fait tourner la coupelle intérieur à l'amortisseur. Elle s'est donc dévissée en descendant entre les spires. l'amorto n'était donc plus maintenu...à retenir
ma deuxième question. je pense donc faire sabler aussi la fourche désormais pour à terme, installer un kit grimeca : quelqu'un a-t-il un retour d"expérience la-dessus ?
Merci
a+
Clem:
Ok pour l amorto t as de la chance j ai essayé des tonnes de fois et en général la coupelle est rouillée et bouge pas d' un poil... Tant mieux en tout cas :)
Sinon je vois pas l intérêt de sabler ta fourche si tu veux mettre un grimeca.....
Grimeca = fourche de pk (s ou xl) ou fourche de px. Et c est pas plug and play ce genre de fourche dans un GT...
Brêlon:
En fait si je sable la fourche, c'est pour mieux le repeindre... Rien à
voir avec le kit grimeca.
Par contre je compte bien mettre un. Ma question du soir c'est savoir
si j'ai une fourche de 20mm ou de 16 mm
Voilà
À+
Clem:
Ha ! Tu as donc une autre fourche que celle qui est en photo ! Pouvais pas deviner ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique