Mécanique > L'Hopital

Un nouveau de plus et une restauration de plus...

<< < (2/27) > >>

Fifi:
Si le circuit fonctionne bien t'es pas obligé de changer le faisceau. Perso je ne le ferais pas. Le premier lien explique très bien les différentes possibilités de conversion, avec ou sans changement de faisceau. Le 2e lien c'est au cas où ton moteur ai un allumage FEMSA (spécialité espagnole pas très réputée).



http://www.scootentole.org/phpbb3/viewtopic.php?f=13&t=4831

http://www.scootentole.org/phpbb3/viewtopic.php?f=13&t=99428

Fifi:
un régul c'est ça :

généralement il est placé dans la bag de l'aile gauche, mais c'est pas une obligation.

Brêlon:
salut
oui il y en a un. Il est placé dans le caisson où se trouve le réservoir (à l'intérieur entre le réservoir et la coque)
En fait je comptais profiter du démontage complet pour en remettre un nouveau..mais effectivement il marche bien. pas obligé donc
concernant la modèle de la coque, mon aile arrière gauche contient la roue de secours et non une bag. j'essaierai de retrouver le numéro du chassis et t'enverrai 1 ou 2 photos pour "expertise"...pour info, ma CG indique une référence de type VML2T (et non VNL2T)
ça te parle ?
merci
a+

Fifi:
VML2T ça ne me dit rien. Sur la coque le N° devrait être "en haut à gauche" du moteur, juste sous la partie supérieure de l'aile.

Brêlon:
cher Fifi,
pour revenir à la question du faisceau électrique, où puis-je trouver le schéma sur le web ? je ne trouve pas sur scooterhelp...
merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique