Mécanique > L'Hopital
Un nouveau de plus et une restauration de plus...
Clem:
--- Citation de: Toine le 27 septembre 2013 à 11:16:54 ---T'es pas avec Miloo ?! T'es avec un homme qui paie 120 roros pour être derrière toi? :Cool:
Ben mon cochon...
--- Fin de citation ---
:):)
Clem:
Pour le Grimeca la question ne se pose même pas c est tout simplement impossible a mettre sur une fourche de GT.
En ce qui concerne la fourche de PK c est pas plug and play non plus... Surtout pour un Gt... Il faut une fourche de PK XL (c'est la seul qui va, il y a 3 version su les pk). Ensuite il faut retravailler la partie haute car le guidon passe pas vu qu elle est filetée jusqu en haut. ET il faut refaite les butée de direction qui sont différentes...
Quand au garde boue c est pas si facile, ça passe mais faut modifier quand même car la platine de support n est pas la même donc chaud pour que le garde boue soit dans l axe... (j en sais quelque chose vu que je l ai fait du mon N :) )
Clem:
La fourche de PX faut oublier elle est bien trop grande ça fait un chopper c est laid :)
Brêlon:
bon....je crois que c'est clair !!
Je vais donc m'orienter sur une fourche de PK XL ...l'ideal serait dejà montée...
faut voir le prix quand même
Je vais enquêter.
Clem : si j'en trouve une je peux compter sur toi pour me guider pour la transformation ?
a+
Clem:
J ai acheté la mienne toute prête je ne suis pas équipé pour souder... J ai juste fait le garde boue, il adaptation du compteur (oui parceque ça aussi c est drôle...)
Bien sur qu on te conseillera ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique