Auteur Sujet: Recherche Info Carrossier  (Lu 2493 fois)

Hors ligne Pierre

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
Recherche Info Carrossier
« le: 30 septembre 2013 à  19:55:29 »
Bonjour à tous,

J'ai planté mon 160GT il y a 2 semaines en fin d'un jolie balade

Carte de la ballade
Sur le retour on roulait bien mais pas comme des cochons lorsque en moins de 2 secondes je me suis retrouvé a glisser par terre avec le scoot qui glissait devant moi :-?

J'ai rien compris sur le coup ! le temps de se relever, dégager la route et aller mettre le scoot sur le côté tout c'est passé très très vite.
Rien de cassé pour ma part si ce n'est quelques bonnes courbatures ce matin. Un pantalon, un blouson en jean et des gants cuirs on bien aidés  :Innocent:

Le scoot quant à lui à bien ramassé.... l'aile gauche bien raclée, le bas de tablier au niveau de l'endroit ou viennent mourir les baguettes à été littéralement meulé par le bitume et le garde boue à gratté aussi. Le guidon a la poignée de vitesse décalée de telle sorte qu'en 4ème j'ai l'impression d'avoir un dropé, et quelques traces sur le dessus de guidon et le bord du compteur. J'ai heureusement pu ramener le scoot à bon port avec des vitesses super dures à passer...

Je suis vert  :Sick:

On a essayé de comprendre ce que j'avais loupé.... (virage H sur la carte) résultat une grosse vague d’affaissement sur la chaussée, un pneu en légère sous-pression et une position de conduite un peu trop sur l'arrière n'ont pas aidé :(

Bon j'avais pas prévu une peinture et de la carrosserie, on verra dans l'hiver si c'est jouable question budget. Il faut que je regarde le guidon aussi, voir s'il y a moyen de sauver l'axe et la poignée...

Donc si vous avez refait des coques (reprise carrosserie simple et peinture) dernièrement je suis intéressé par les prix (ordre d'idée) et les bonnes adresses

Merci !
« Modifié: 01 octobre 2013 à  17:54:11 par Pierre »

Hors ligne Jm ducat

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 122
  • Cosa LX 200
Re : Recherche Info Carrossier
« Réponse #1 le: 19 octobre 2013 à  20:16:31 »
Pour ma part , je bosse avec Boutin . Il est top :)

http://boutindesign.over-blog.fr/m/

Par contre au niveau tarif , je sais pas :-/

Hors ligne Clem

  • Administrateur
  • Membre Héroique
  • *****
  • Messages: 712
  • Le Frelon
Re : Recherche Info Carrossier
« Réponse #2 le: 22 octobre 2013 à  16:51:29 »
Boutin est bien mais cher, David a un plan pas mal vers chez lui je crois bien

Hors ligne Pierre

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
Re : Recherche Info Carrossier
« Réponse #3 le: 14 février 2014 à  10:30:25 »
he he désolé les gâ ! j'ai un peu mis les scoots au chaud et sortis les skis ces derniers temps...

merci pour les infos, il est temps que je me penche sur ma vespa si je veux rouler avec au printemps..
« Modifié: 12 avril 2014 à  08:58:42 par Pierre »