Général > Le coin Bar

Scootentole 2014

(1/6) > >>

GAZ:
Salut les déglingos,

Certes, il fait 2°C, certes il fait moche, certes on a les skis encore dans le coffre de nos voitures, mais mais mais, Marcillat c’est dans 1 mois et demi !!!

Alors qui fait quoi cette année ? Moi ce sera Marcillat et Mirecourt en C2L encore et toujours mais avec un châssis Modificata V2014 (fini le T5 moche  :Devil: ) et un moteur aux p’tit oignons. Et pi Magny-cours endurance si y’a un team qui veut bien de moi…..

Pour nos racers, y’a des stickers en prépa, une charte graphique ou un truc sympa ? Du rab de l’année dernière ?

Angelo, Jean-Mi, Fanfan, Miloo, Alex, Yannick , Bertrand, Fifi kikiroule ?

Miloo:
Bien vu Gaz !!!

On a qu'a faire un Apéro Courses 2014  :Teasing:
Pour voir la motive et les dispos de chacun...
(Bon Jeanmi et Yannick qui répondent même pas à mes texto.. pfff :Angry:  :Cry: faut qu'on cale Zuera si vous pouvez un midi ou Dredi soir...?)

Bref, Marcillat étant le + urgent, je peux quand même te répondre, ils l'ont mis tellement tôt cette année que si c'est encore l'hiver je n'irai pas...
Par contre si fait beau et sec why not   :Laugh:
Ciao ciao  :Cool:

Italiano74:
Yep pour moi bah avec les changement de taf pas de marcillat cette année même si ça m'embête ... Mais mirecourt pour sur et magny cours si il y a et pareil que toi pour l'endurance ...

Jeanmirabell:
yop ...
pas de marcillat pour moi ... trop tot dans la saison ... sauf si je peux pas reskier  :SilentCry:

sinon on se prépare doucement pour rouler avec le beau temps  ....  :Laugh:


--- Citation de: Italiano74 le 17 février 2014 à  16:51:06 ---et magny cours si il y a

--- Fin de citation ---

je crois qu'ils ont été clairs sur le fait qu'il y avait pas de Magny cours en course cette année ...
d'ailleurs t'as posté à donf sur le site ...
gaffe à ceux qui trichent en C2L  :Wink:

Italiano74:
Ou la jean mi il est ou le low coast?
Et bien alors moi il n'y aura qu'une seule course cette année et puis voilà ... Tant pis
Mais j'aurai changer mes amortisseurs et je serai full légal en c2l!!! Charge à toi de changer ton vilo  :Devil:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique