Mécanique > L'Hopital

Ratés

(1/3) > >>

Jm ducat:
Bon , la fiabilité n'est pas encore la !
Est ce que quelq'un aurait une idée ?
Après un bon moment de roulage, je commence a avoir des ratés , toujours au même régime (4500 trs à 6000trs) passé cette plage il repart nickel .
Je me demande si l'allumage ne ferait pas des siennes ... :-/

Petitmarco:
Ratés comment ? ça pétarade ? ou ça coupe plutôt comme un manque d'essence ? mise à l'air réservoir est elle ok? (tube pincé) ..

 

Jm ducat:
La mise a l'air est ok :)
Ça pétarade , surtout quand le scoot est en charge . Comme si l'étincelle avait du mal à se faire sur cette plage de régime , je suis obligé de relâcher les gaz et de les remettre très lentement pour passer la plage de régime problématique :-/

Petitmarco:
ça sent plutôt le ou les gicleurs qui s'alimentent mal .. ou le circuit de vis de richesse qui fonctionne mal, ce qui perturberait la progression à l'accélération..

Je suppose que les gicleurs sont propres et à la bonne valeur ?

Ton carbu, il est nickel en propreté ? notamment le conduit qui va de la cuve de flotteur aux puit où il y a les deux gicleurs ..ce conduit là se bouche souvent ..

Jm ducat:
le carbu est nickel , je viens de la remonter suite à un remplacement du starter automatique .
Du coup j'en ai profité pour le nettoyer .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique