Auteur Sujet: La vespa pour les nuls  (Lu 8475 fois)


Hors ligne Jm ducat

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 122
  • Cosa LX 200
Re : La vespa pour les nuls
« Réponse #16 le: 12 avril 2014 à  06:07:40 »
Il faut amener des trucs particuliers pour demain ?
Casse dale , outils , boissons ???? :D

Hors ligne Italiano74

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • in Vespa we trust
Re : La vespa pour les nuls
« Réponse #17 le: 12 avril 2014 à  11:09:25 »
Alors on s'occupe des saucisses et merguez si vous pouvez prendre des entrées ou dessert et accompagnement c'est cool!!!!

Hors ligne Stef17

  • Membre Héroique
  • *****
  • Messages: 734
  • yéi t'ion cheu dans la vlaindoli ! C
Re : La vespa pour les nuls
« Réponse #18 le: 12 avril 2014 à  19:33:56 »
forfait pour moi, sorry   :Fools:
On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon.

Hors ligne Fonf

  • Membre Héroique
  • *****
  • Messages: 857
Re : La vespa pour les nuls
« Réponse #19 le: 13 avril 2014 à  07:40:34 »
Ca roule à toute  :Cool:

Hors ligne Jm ducat

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 122
  • Cosa LX 200
Re : La vespa pour les nuls
« Réponse #20 le: 13 avril 2014 à  16:59:59 »
Bien rentré :) merci pour cette belle journée et surtout pour l'accueil :D

Hors ligne Fonf

  • Membre Héroique
  • *****
  • Messages: 857
Re : La vespa pour les nuls
« Réponse #21 le: 15 avril 2014 à  15:27:03 »
Merci la famille Brunet et attention aux bateaux qui pourraient accoster à votre terrasse  :Cool:

Et puis des mécanos en action 

Hors ligne Jibb

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 181
Re : La vespa pour les nuls
« Réponse #22 le: 26 avril 2014 à  14:52:01 »
J'espère pouvoir venir next time.
Alex : je suppose que la 50 jaune en photo au dessus est celle dont tu me parlais. Elle a l'air chouette. Faudra que je prenne l'autre pour faire une tof de famille.
Tu me parlais de lui mettre un DR. Attention ce modèle est issu de la première série (châssis plus court de 65 à 67) et la plupart des kits ne vont pas dessus. Le diamètre d'alésage pour le passage du cylindre est plus petit que sur toutes les autres séries. Par ailleurs, la transmission se fait par un croisillon à 2 bras au lieu de 4 ensuite. Elle sera surement trop fragile pour un couple plus important. Pour avoir plus de pêche avec ce scoot, le plus simple est probablement de changer le moteur.. là, c'est plus la même histoire.