Général > Le coin Bar

Y a t'il trop de Cosa au club?

<< < (2/12) > >>

Italiano74:
Oui mais non car sinon il va changer le nom du Club, on va devenir le Cosa Club des Savoie...
remarquer on aura plus besoin d'indemniser le Vespa club de France comme ça...

Polo:

--- Citation de: Italiano74 le 22 avril 2014 à  11:38:41 ---Oui mais non car sinon il va changer le nom du Club, on va devenir le Cosa Club des Savoie...
remarquer on aura plus besoin d'indemniser le Vespa club de France comme ça...

--- Fin de citation ---
Scooter Cosa Club des Savoies (SCCS) c'est pas mal aussi  :Wink: :Laugh:

Polo:

--- Citation de: Fonf le 22 avril 2014 à  05:21:27 ---Polo Président, Polo Président :Carefree:

--- Fin de citation ---
Euuuuuuuuhhhhhhhhh.... non non... suis pas assez conciliant et patient... et puis je ferais l'adhésion gratuite les deux premières années pour tous Cosa et PK voulant adhérer  :Innocent:
Un refuge pour les incompris et mis de côté par des sois-disant monopole du goût en somme , et qui se gaussent avec leur PX, fade et pâle copie du GTR c'est idem dans leur discours les pôvres brebis égarées :Teasing:

Stef17:

--- Citation de: Polo le 22 avril 2014 à  17:28:51 ---Euuuuuuuuhhhhhhhhh.... non non... suis pas assez conciliant et patient... et puis je ferais l'adhésion gratuite les deux premières années pour tous Cosa et PK voulant adhérer  :Innocent:
Un refuge pour les incompris et mis de côté par des sois-disant monopole du goût en somme , et qui se gaussent avec leur PX, fade et pâle copie du GTR c'est idem dans leur discours les pôvres brebis égarées :Teasing:

--- Fin de citation ---

ça c'est parlé ! Bravo Polo (le PK faut pas pousser quand même....) Le PX c'est du ... ni ni...   le néo-conformisme scooteriste par définition ... y a même des mécréants  qui découpent le derrière de leur T5 pour y foutre leur gros cul de PX... quel hérésie ! Bientôt, je vous le dis, les cosa vont s'arracher... Cosas rule ok !!!

Clem:
Moi j ai pas de PX, pas PK, pas de Cosa  :Cool: mais je me ferai bien péter un T5 tiens :Carefree:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique