Général > Le coin Bar
Mirecourt 2014
Italiano74:
Je viens d'avoir Georges au tel, il s'occuppe de tous les ustensils de cuisine donc la dessus on est ok!
Pour le barnum j'ai demadé à Jean Mi, qui à la table et les bancs depuis Zuera?
Souvent on prépare un repas un soir, là on va être 10 ou 12, si vous êtes ok on peut faire une raclette! Donc dîtes le moi comme ça on peut prendre les reblochons en avance à bon prix!
Pour la route vérification faite c'est 1 vignette suisse par voiture et pareil pour les remorques... donc ce serait bien de minimiser les voitures et si certians ont des vignettes "amovible" c'est pas mal....
De plus habituellement onpart le jeudi pour rouler le vendredi toutes la journée, vous voulez faire comment? car un déaprt le jeudi vers 14 ou 15h ce serai pas mal...
désolé de vous embettez avec toutes ces questions mais si on s'organise mercredi pour jeudi ça risque de faire juste...
:Wink:
Italiano74:
petit up
Jeanmirabell:
--- Citation de: Italiano74 le 26 mai 2014 à 09:24:16 ---qui à la table et les bancs
--- Fin de citation ---
moi ... au garage :Wink:
--- Citation de: Italiano74 le 26 mai 2014 à 09:24:16 ---on peut faire une raclette! Donc dîtes le moi comme ça on peut prendre les reblochons
--- Fin de citation ---
je savais meme pas qu'on faisait de la raclette au reblochon :Smile:
Italiano74:
--- Citation de: Jeanmirabell le 26 mai 2014 à 18:45:04 ---moi ... au garage :Wink:
je savais meme pas qu'on faisait de la raclette au reblochon :Smile:
--- Fin de citation ---
Oups tartiflette
Fanfan:
t'as cru qu'il aller pas voir le jean mi la raclette au robloche hein petit scarabé :Laugh:
sinon alors départ qd ?
si on est 6 à partir (jean mi vient !!!)
ca fait 3 par caisse ou 2 dans une avec plein de matos et 4 dans une autre non ?
perso peux décoller aussi jeudi AM pour rouler tout le vendredi
pour rappel on peut aussi rouler le jeudi 15 boules la demi journée et 25 la complète..
bref suis chaud pour partir aussi jeudi ..
rappel nouvelle piste plus longue !!
c'est bon çà !!
la branlée qu'il vont pendre les allamands et autrichiens :Innocent:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique