Mécanique > L'Hopital
Problème de faisceau de prim
Stéphane:
J'ai deux fil qui partent au régulateur (noir rouge) et quatre aux boîtier cdi (2verts 1 rouge et 1 blanc) . Et je repart du regul' pour alimenter le faisceau .
Stéphane:
T'as raison Clem changer le contacteur ne résoudra pas le problème mais juste inversera le phénomène :Blanco:
Triplecat:
Je viens de regarder le schéma électrique sur scooterhelp et le rouge du faisceau est apparemment pour le kill, comme sur les gtr. Et le fil vert du faisceau pour le klaxon. A moins que les couleurs ne correspondent pas...t'as pas de vert dans ton faisceau???
Clem:
Si bien sur, blanco rosso verde pour le cdi. Le vert = kill que tu branche a la clé au guidon (et non pas au comodo comme sur les montage à rupteur )
Clem:
Le shéma que tu a regarder est pour prime à rupteur non Et3 ;) (enfin electro 6v quoi, pas de prime en 12v)
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