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Problème de faisceau de prim

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Stéphane:
 Mais je crois que j'vais faire comme Clem , je vais chunter le stop. Toute façon on frein jamais !!! :Laugh:

Triplecat:
Et tu as combien de fils qui sortent de ton allumage? Juste ceux pour l'alim du faisceau, pas ceux de la bobine? Et combien de fils qui partent de la boite de jonction a la sortie de l'allumage(départ faisceau)?
Parce que si c'est comme les grosses coques il faut faire deux trois bricoles pour que tout fonctionne... Du style modifier le câblage et le contacteur de la pédale de frein... Jsuis pas super calé en small, mais le principe reste le même.

Clem:
 :Carefree: ouai d abord ! Du coup en 12v = allumage de PK + regulo  + volant de PK (?)

Clem:
J ai 4 fils qui sortent pour la partie éclairage
Rouge noir jaune et bleu branche dans la ptite boîte de dérive
Bleu = stop
Jaune = lumière
Rouge = pouet

Clem:
Le problème ne vient pas du contacteur car si contacteur
1/ ça éclaire tout le temps et quand tu freine y a plus rien
2/ ça éclaire jamais et quand tu freine ça s illumine  : :Supershock:

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