Général > Le coin Bar

Rally des Gones III

(1/7) > >>

Easy:
je debarque après une absence que d'aucun qualifierons de longue d'autre pas assez!!
qui fait quoi et comment il y va
y a t'il une logistique club?
c'est chacun pour soi?
bref comment on fait?

Italiano74:
Alors plusieurs départ, vendredi matin et soir pour certains en scoot et d'autres comme fonf, Jibb, sophie et moi en voiture car stand sur place à tenir, demain je fais un post complet

Italiano74:
Salut à tous, bon le rally commence vendredi, et un petit point est le bien venu.
Alors qui qui qui vient? et comment?
Je sais qu'il y a des départs en scoot vendredi matin, peut être vendredi soir, je ne sais pas et d'autres samedi matin.
Moi je pars vendredi soir en voiture et remorque avec Jibb et Sophie et fonf part aussi avec sa voiture et le t-shirts. Si certian ont des choses à emmener n'hsitez pas à nous les faires passer.
A ce sujet, on compte sur tous les présents pour donner un petit peu de son temps dans le weekend pour la vente des t-shirts pour que tout le monde puisse profiter à fonds de son weekend sans devoir rester tout le temps au stand... :Wink:

Clem:
Yo, Milou et moi même partons vendredi en scoot, heure à définir  :Wink:

Sorcerer:
Hello l'équipe  :Heart:

Si vous avez un stand/bus c'est mieux d'arriver pour midi le vendredi selon charly
Sinon je pars vendredi matin - j'aimerais cette fois passer par la Haute-Savoie  :Wink:
Une route à me conseiller depuis Annecy ? Ce serait un détour mais bon  :Cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique