Événements liés

  • Aix auto légende : 30 août 2014 - 31 août 2014

Auteur Sujet: Aix auto légende les 30 & 31 août  (Lu 7133 fois)

Hors ligne Stef17

  • Membre Héroique
  • *****
  • Messages: 734
  • yéi t'ion cheu dans la vlaindoli ! C
Re : Aix auto légende les 30 & 31 août
« Réponse #15 le: 31 août 2014 à  19:02:02 »
On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon.

Hors ligne Seb74

  • Modérateur Global
  • Membre Junior
  • *****
  • Messages: 60
Re : Aix auto légende les 30 & 31 août
« Réponse #16 le: 31 août 2014 à  20:16:24 »
Merci Jibb et c'est cool que tu puisses amener un scoot dimanche car ça se bouscule pas au portillon.

Quand il s'agit d'avoir des pièces pas chères, il y a toujours du monde...
Quand il faut participer à la vie du club, c'est autre chose ...  :Angry:

@ Easy : en disant cela, je ne visais personne en particulier et je ne réalisais ici qu'un simple constat.

nous on peut pas!!!!!!!
participer a la vie du club on fait comme on peut!!!!!!!
n'aurait il pas fallu s'assurer que la logistique suivait AVANT d'inscrire le club a cet évennement???????

Ta réponse me fait presque me sentir coupable d'avoir passé mon week-end à Aix pour représenter le club et d'avoir milité pour que le VCDS participe à l'évènement...

Aujourd'hui, quand je consulte la liste des membres du club, je n'en connais plus la moitié et ça me contrarie.
Easy, tu as tout comme moi apprécié cette année le rallye des Gônes et le fait qu'il y ait 400 personnes présentes : as-tu également vu combien de personnes étaient impliquées dans l'organisation ? Et pourtant, le vespa club de Lyon ne compte pas plus de membres que nous...
Ca me désole d'organiser et de participer à une Vespa Free sans ambiance avec 30 personnes présentes dont 10 membres du club et j'aimerais, avec mes petits moyens, faire en sorte que ça évolue.
Après, si tu ne me penses pas légitime pour faire ce genre de constat, je m'effacerais bien volontiers. A bon entendeur...  :Wink:

« Modifié: 01 septembre 2014 à  04:32:02 par Seb74 »

Hors ligne m@d

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 13
Re : Aix auto légende les 30 & 31 août
« Réponse #17 le: 01 septembre 2014 à  20:07:46 »
salut les nordistes,
j'ai battu le pavé dans le sud mais tout le monde était encore en vacances... du coup j'ai fait barbeuc avec ma dulciné...  :Blush:
à plus

Hors ligne Desmodue

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 27
  • Si vous avez besoin d'un motoriste avion!!!!!
Re : Aix auto légende les 30 & 31 août
« Réponse #18 le: 03 septembre 2014 à  20:27:39 »
bonsoir a tout les vespasiens et vespasiennes. Et bien pour ma part, quel plaisir de revoir jp,fanfan,angelo et seb74.je suis passé dire un petit bonjour et faire prendre l'air au px et du cou je suis resté une bonne partie de la journée du samedi.extra je vous dit!!!! la manifestation aussi du reste.
    restons calme et buvons frais(dicton savoyard)   arvi pas

Hors ligne Seb74

  • Modérateur Global
  • Membre Junior
  • *****
  • Messages: 60
Re : Aix auto légende les 30 & 31 août
« Réponse #19 le: 04 septembre 2014 à  18:39:31 »
Merci Desmo, moi aussi, ça m'a bien fait plaisir de te revoir.
J'espère qu'on pourra te compter un peu plus parmi nous cette année et que tout rentrera dans l'ordre pour ta petite famille  :Wink: