Général > Le coin Bar

Los Cobras - le film

<< < (3/4) > >>

Fonf:
J'ai eu le manager du groupe, pour des raisons techniques, le tournage est reporté 4 et 5 octobre. Pour les vespa il semblerai pour le 5.
Lieu : vers Thônes

J'en saurai plus la semaine prochaine: à suivre  :Innocent:

Stef17:

--- Citation de: Fonf le 18 septembre 2014 à  04:52:26 ---J'ai eu le manager du groupe, pour des raisons techniques, le tournage est reporté 4 et 5 octobre. Pour les vespa il semblerai pour le 5.
Lieu : vers Thônes

J'en saurai plus la semaine prochaine: à suivre  :Innocent:

--- Fin de citation ---

Peuvent pas faire ça sur Annecy ?

A.Benoist:
Salut à tous,
Tout d'abord je me présente, je suis l'ami du groupe qui est venu vous rencontrer à la Guepe Ride.
Pour des problèmes de gestion technique et sachant que vous étiez nombreux à partir le Week-end du 27, on a réussi à fixer une date ultérieure.

Le tournage du clip s'effectuera du 3 au 5 Octobre 2014.
Nos besoins en ce qui vous concerne sont idéalement 4 vespa des années 50-60 (le style Mod's serait un plus).
L'idée est de créer un gang rival au Cobras, donc si plus de personnes veulent se joindre à l'aventure on peut les intégrer au gang.

Concernant le lieux du tournage :
Pour des questions de droits à l'image, d'espace pour tourner tranquillement et étant donné qu'il y a d'autres participants (notamment des voitures anciennes). On ne peut pas se permettre de tourner sur Annecy.
Par contre il y aura des scènes tournées à l'American Dinner de Pringy. Si vous souhaitez participer vous êtes les bienvenus.

Pour finir, concernant le jour et l'heure exacte cela reste à définir.

Je vous laisse me recontacter si vous avez plus de question.  :Wink:

Alexandre
Mes coordonnées :
06.16.50.40.04
ab.alexbenoist@gmail.com

Fonf:
Je viens d'avoir un membre du groupe:
le tournage pour les vespa se déroulera demain matin entre 9h00 et 12h00 au pont de Dingy au niveau de l'ancienne voie romaine. :Cool:
Je vous propose de se retrouver au Savoie Bar (chez Baloche) demain pour le Kfé vers 8h15- 8h30

Polo:
Alors?... des tofs de pin-up?  :Innocent:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique