Général > Le coin Bar

Challenge Scootentole - 10 heures de Magny-Cours les 26 & 27 septembre.

<< < (3/6) > >>

Langelodulac:
Yo les amis  :Wink:...la GDM 73 est presque fini  :Laugh: Elle a déjà parcourue 60 kms et ça va plutôt bien😊....voilà vivement samedi 😉....pour la logistique je prends ma voiture et Jean Luc avec moi, par contre je rentre le lundi....pour info, Papy prend sa voiture et charge mon scoot dedans et il aura donc deux places de libre avec lui et une place de plus dans ma voiture pour les personnes du club qui souhaiteraient venir avec nous :Laugh:

[attachimg=1]

GAZ:
Bonne chance à la team GDM, que la force soit avec vous et vos machines.
Pour la GDM 73, faites attention à Fonf, c’est un kéké qui fait des weelings dans les stands !!!

Italiano74:
Bonne chances les copains, je vais fort penser à vous ce weekend.
Déçu de pas pouvoir être présent cette année  :Cry: mais je vois que je suis quand même présent sur la machine avec le levier de frein rabotter et l'aile arrière bien frotté, ouf ma patte d'artiste est toujours sur le scoot  :Carefree:

Go la GDM et GDM Forza!!!

Jeanmirabell:

--- Citation de: GAZ le 22 septembre 2015 à  07:33:03 ---Bonne chance à la team GDM, que la force soit avec vous et vos machines.
Pour la GDM 73, faites attention à Fonf, c’est un kéké qui fait des weeling dans les stands !!!

--- Fin de citation ---

oh putain .... qu'elle est belle c'te photo ... :love:
on a tous des mines interrogatives de comment ça va finir ...  :Laugh:
Fonf the whelling killerrrrrrrrr  :Laugh:

Jeanmirabell:
pour info ... on sera dans le paddock indoor  :Wink:

PADDOCK INDOOR
Pour l'installation sous l'indoor central (devant la zone de relais / ravitaillement), priorité aux équipes qui engagent deux teams, et ensuite aux équipes s'étant inscrites le plus tôt.
L'indoor de Magny-Cours accueillera les 18 équipes suivantes :

-PINASCO SCUDERIA S (ITA) N°21
-PINASCO SCUDERIA L (ITA) N°22
-CAMPARI RACER MILANO (ITA) N°52
-SEVENTIES SCOOTER BOYS (FRA) N°71
-SEVENTIES SCOOTER GIRLS (FRA) N°70
-8BALL RACING 1 (FRA) N°8
-8BALL RACING 2 (FRA) N°506
-SPRT 1 (FRA) N°271
-SPRT 2 (FRA) N°33
-GDM-VC SAVOIE 1 (FRA) N°74
-GDM-VC SAVOIE 2 (FRA) N°73
-AUTHENTIK VESPA (FRA) N°264
-AUTHENTIK LAMBRETTA (FRA) N°20
-SCUDERIA HEINI-ZOLLER HOF (GER) N°9
-STIHL RACING (GER) N°6
-TWO SHEDS RACING (UK) N°27
-BOZAMIX RACING (ITA) N°111
-VESPA CLUB DAUPHINOIS (FRA) N°38

Les autres équipes seront sur le bitume, sous le grand barnum blanc comme l'an passé, ou sous leur propre barnum au choix. Là, les installations se feront en fonction de l'ordre d'arrivée de chacun.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique