Général > Le coin Bar

Guêpe Ride 2015

<< < (2/4) > >>

Fonf:
Info complémentaire: nous organiserons une petite tombola pour gagner un séjour  d'une semaine pour 4 personnes à la mer ou à la montagne  :Cool:

Fonf:
Les parcours pour ceux-qui veulent nous rejoindre et ne peuvent être là dimanche matin à Annecy.

Attention petit changement : le casse-croute est au port de Conjux à 3 km de Chatillon voir carte
https://www.google.fr/maps/@45.7949178,5.8183955,3a,75y,17.16h,97.93t/data=!3m6!1e1!3m4!1ss_jFtdGl81yJ8T27J58xRg!2e0!7i13312!8i6656!6m1!1e1

PS: nous aurons quelques déguisements dispo à la mairie pour ceux qui n'ont pas eu le temps de fournir.
Aller matin  et retour aprem :

Yan:
Salut à tous !
Un petit rappel pour demain :
Prenez bien un slip de bain et pensez bien à faire le plein avant le départ place de l'hôtel de ville.
Il y a une petite modif pour le repas (pour les personnes qui nous rejoignent) il se fera à Portout, au port de Conjux (2 km après Chatillon)

Sinon j'aurais besoin de 2 ou 3 personnes en gilet jaune, pour la sécurité, merci d'avance !
Attention les gilets jaunes sont obligatoires depuis le 1er juillet sur les 2 roues.

A demain ! Venez nombreux et de bonne humeur !

DARK:
J'aurais bien voulus venir mais je suis de garde pour ma fille c la première année que je le loupe depuis que je suis membre .
Je suis de tout cœur avec vous bon ride les gars

Polo:
Super belle journée, un très beau parcours sur des petites routes perdues dans notre belle campagne, très chouette Guêpe Ride  :Laugh:
Dommage qu'il y ait eu peu de monde de déguisés...  :Blush:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique