Général > Le coin Bar

Vespa World days 2016

<< < (3/11) > >>

Easy:
ben moi  ça me tente bien mais je descendrais en scoot donc tout seul ça me gave un peu!!!
en plus si j'y allais ce serait avec corinne et les enfants en voiture
le vespa world day en france pour les 70 ans de la vespa ça serait con de rater ça!

Jeanmirabell:

--- Citation de: Easy le 08 janvier 2016 à  15:00:07 ---ben moi  ça me tente bien mais je descendrais en scoot donc tout seul ça me gave un peu!!!
en plus si j'y allais ce serait avec corinne et les enfants en voiture
le vespa world day en france pour les 70 ans de la vespa ça serait con de rater ça!

--- Fin de citation ---

si y a de la route ... tu seras pas seul mon easy ...

--- Citation de: Stéphane le 07 janvier 2016 à  20:03:34 ---
Pour ma part je descends en Scoot par la route Jeudi avec Yaya et une quechua  :Home: !!!

--- Fin de citation ---

il y va le gros ... il m'avait dit qu'il avait pas envie de voir des tribus de moustachus  :Laugh:

Stef17:
Pour moi, je bosse le vendredi matin donc départ pas avant 13h30. Sur mappy, le plus court sans autoroute... c'est 9h00 pour une caisse, alors en scoot  :Annoyed:
Quand je vois le temps qu'on a mis pour aller à Mormoiron alors que sur le papier c'était 6h30  :Fools: :Innocent:

Jeanmirabell:

--- Citation de: Stef17 le 08 janvier 2016 à  19:37:56 ---Pour moi, je bosse le vendredi matin donc départ pas avant 13h30. Sur mappy, le plus court sans autoroute... c'est 9h00 pour une caisse, alors en scoot  :Annoyed:
Quand je vois le temps qu'on a mis pour aller à Mormoiron alors que sur le papier c'était 6h30  :Fools: :Innocent:

--- Fin de citation ---

et on parle pas du retour pour certains  :Laugh:

Stef17:
 :Annoyed: :Angry: :Devil:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique