Général > Le coin Bar

Vespa World days 2016

<< < (2/11) > >>

Fonf:

--- Citation de: Easy le 19 décembre 2015 à  09:30:35 ---moi j'ai une question con mais chacun y va solo ou il y a une organisation par le club?

--- Fin de citation ---
Et bien il faudrait savoir combien de personnes sont intéressées en me renvoyant le bulletin d'inscription avec des commentaires si possible.
Pour l'instant je n'ai aucun retour ...  :Geek:

Je crois savoir que 2/3 membres sont partants : à confirmer

D'autre part je viens de recevoir un mail complémentaire du secrétariat :
les inscriptions "full" sont ouvertes Du 19/12/2015 à 19h00 au 26/12/2015 19h00
Les inscriptions "light"  : se feront du 04/01/2016 à 19h00 au 31/01/2016 à 19h00

Stef17:
J'ai l'intention d'y aller pour ma part, mais des fois, l'intention ne suffit pas :Laugh:
Si j'y vais je partirais sans doute en voiture avec scoot sur remorque.... à voir...

Fonf:

--- Citation de: Stef17 le 21 décembre 2015 à  12:07:36 ---J'ai l'intention d'y aller pour ma part, mais des fois, l'intention ne suffit pas :Laugh:
Si j'y vais je partirais sans doute en voiture avec scoot sur remorque.... à voir...

--- Fin de citation ---
Le club devrait participer aux frais de déplacement et si nécessaire voir la location d'un véhicule utilitaire (en fonction du nombre de personnes qui souhaiteraient descendre à la manifestation) .
Je pourrais aussi prendre le barnum pour préparer un "camp site". :Carefree:

Stéphane:
Vespa 2016 !!!
Bon la Yhaute je sais que la neige est arrivée , que le père Noël vous a gatté et que vous avez abusé des chocolats Mais BORD... Faut se réveiller maintenant  :Time:
Qui qui vient à St Trop´???
Pour ma part je descends en Scoot par la route Jeudi avec Yaya et une quechua  :Home: !!!
Retour en fourgon dimanche ,
Qui est partant , on va pas se la jouer Perso ??? On prend un emplacement commun ???
Allez moins de reblochon et plus d'inscriptions !!!! :Laugh:
A très bientôt
Stéphane

Fonf:
Pour info 14 de nos potes suisse de "l'Amici della vespa" seront présent aux VWD  :Carefree:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique