Général > Le coin Bar
Endurance Perpignan participation GDM 2
Stef17:
MEMBRE héroïque ::) faut comprendre qu'on est... ou qu'on a un ... ? ;)
je sais ... ça n'a rien à voir avec le sujet du post... quoique ?
Petitmarco:
Comme quoi dans les écrits on déchiffre ce qu'on veut ...c'est l'infinie puissance de l'expression et de l'analyse ;)
Stef17:
--- Citation de: Petit Marco le 03 mai 2016 à 12:55:03 ---Comme quoi dans les écrits on déchiffre ce qu'on veut ...c'est l'infinie puissance de l'expression et de l'analyse ;)
--- Fin de citation ---
voilà qui est bien dit :-\
Langelodulac:
si le mélange était si pauvre je pense que le scoot n'aurait pas tourner deux heures, mais il est vrai aussi que je n'ai pas vérifier la bougie après les essais de la veille, je pense plutôt que c'est la prise d'air qui a vraiment appauvri le mélange, la question est pour moi la suivante: pourquoi il y a un passage entre la culasse et le cylindre alors que l'ensemble était serré et que les reste de la portée est nickel ? Je n'ai pas contrôler le plan de joint mais à mon sens la dilatation de l'ensemble n'était pas homogène générant ainsi se passage... je vous laisse méditer sur les photos du plan de joint de la culasse et du cylindre :-\ ....
Stef17:
vérifie la planéité du plan de culasse pour voir... pour ma part, à cet endroit, j'y mets toujours un peu de loctite même si elle est très chiante à enlever quand tu déculasses.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique