Général > Le coin Bar
Permanence vendredi 30 septembre vers 19h15/30
Fonf:
Donc pour ce début d'été :-\ ,pour la permanence nous vous proposons de se retrouver , àu comptoir du Palais.
Fonf:
Ce vendredi ce fut une soirée T 5 , il ne manquait plus que ceux de .... 😉
Photo de Clem
Stef17:
Pour info, la ballade de dimanche est toujours sur la page d'accueil du site rubrique news ! Alors quand je fais l'étonné quand on me dit que c'est annulé... faut pas s'étonner ::) Et puis comme je me suis levé du mauvais pied ce matin, je dirais également que ce troquet c'est bien pour garer les brêlons comme on le voit sur ce magnifique cliché mais pas pour asseoir les bonhommes >:(
Clem:
Mouai.... Pas bien convaincu par ce que tu dis.. On est arrivés avec Milou ok avait une table de 2... Jimmy s est démené pour nous trouver une table de 8 quand Fonf et JMi sont arrivé, vu le peux de soirées ensoleillées du mois de juin je pense pas qu il allait nous garder une table de 15 juste au cas où... A mon avis ç était partout pareil voir pire ;)
Stef17:
--- Citation de: Clem le 25 juin 2016 à 18:39:03 ---Mouai.... Pas bien convaincu par ce que tu dis.. On est arrivés avec Milou ok avait une table de 2... Jimmy s est démené pour nous trouver une table de 8 quand Fonf et JMi sont arrivé, vu le peux de soirées ensoleillées du mois de juin je pense pas qu il allait nous garder une table de 15 juste au cas où... A mon avis ç était partout pareil voir pire ;)
--- Fin de citation ---
Ben non, c'était pas partout pareil :P et puis on aurait dit une boîte de sardines géante cte terrasse ;D fallait pas pas avoir envie de pisser pour ceux du bout ! EnregistrerEnregistrer
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique