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Remontage VM sur nouveau vilo

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Stef17:
j'ai déjà eu ce pb sur un vilo pinasco, obligé de rectifier le volant (50 balles, fait sur Annecy) !
Je peux te prêter un volant de PK modifié PX avec une couronne polini si tu veux en attendant ta commande  :-\ , ça matchait avec mon vilo pinasco  ;) (pas de couronne de démarreur par contre)
t'es d'où ?

Gecko:
Ah, tu me rassures, enfin en partie...
Le truc c'est que j'aimerai être certain de ce que je commande, un volant SIP Tourer me semblait une bonne solution.
Si il y a moyen d'essayer ton volant pourquoi pas, puisque le Tourer est déjà un Pk modifié me semble-t-il.
Par contre je suis sur Chambéry. En ce moment, je passe sur Annecy 10 mins en correspondance à la gare deux fois par jour.
Encore merci pour ces infos.

Stef17:
Il me semble que le Tourer de chez SIP est plutôt  un volant de px 125 allégé
Quels sont tes horaires ?

Gecko:
Aujourd'hui je devrai passer à Annecy à 14h30 pour à peine 10mins.
Pour le volant, aurais tu une référence à me conseiller, sinon je peux faire rectifier celui d'origine.

Stef17:
Envoie-moi ton num par MP, il est possible que je sois dispo.
Je te conseille de faire rectifier ton volant d'origine car les volants allégés sont des volants de PK ou de PX 125. Or les ailettes ne sont pas les mêmes et si les ingénieurs de Piaggio ont conçu un volant de 200 spécifique, ce n'est pas pour rien. Le 200 chauffe d'avantage et a besoin de plus de refroidissement, le volume d'air brassé par un volant de 200 est sans commune mesure avec celui d'un 125, j'ai testé et la différence est impressionnante... Si tu fais des courts trajets tu peux rester sur des volants de 125, par contre si tu fais un ride en plein été pour aller aux Gônes ou à Mormoiron par exemple, je te conseille vivement de te rapprocher le plus possible de l'origine  ;)

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