Général > Le coin Bar
Week-end chez les Drômois les 3,4 et 5 juin
Fonf:
Avec la famille Alméras m'a fait passer un plan d'implantation des couchages.
Nous avons commencer à faire des affectations que je vais peaufiner ce soir la permanence du club.
Vous êtes les bien venu (à partir de 19h15)
Le programme est terminé (et sera adapté à la dernière minute en fonction des conditions météos)et vous sera dévoilé dans les prochains jours.
mais voici déjà quelques infos
pour le samedi matin:
- le départ, pour les pilotes de vespa, 8h00 de chez moi on récupérera Angelo à Aix les bains vers 8h45
- pour les personnes en voiture, RDV directement chez la famille Alméras pour 11h30
Un barbecue nous attendra ;)
Nous visiterons une la micro brasserie de Saou le samedi aprem
Dimanche descente de la Drôme, condition : savoir nager, +de 6 ans et 20€ par personne
Je vous envoie par mail le montant de votre cote part pour l’hébergement et une avance pour les frais de bouche.
A ce soir à l'apéro &co, pour ceux qui peuvent
Juju:
cc a tous ..! je serai avec Aurelie (donc 2 de plus ) j'ai eu steph il ma bien expliqué le week end ca donne envie .. 8) !je vous confirme si je descends en scoot ou en voiture , je vous dis ca semaine prochaine pour mon déplacement .. bises a vous .. :)
Stéphane:
Quelques précisions sur le canoë 🛶
Afin d'avoir un tarif de groupe, soit 20€ par personne au lieu de 26 , j'ai besoin de savoir qui est intéressé !!
Pas de violence c'est les vacances !! Alors on y va tranquille pour profiter du paysage.
À savoir que la descente de la Drôme se fera en fonction du débit de la rivière : 18km si il y a du courant
Ou 14 km si c'est normal ! Comptez 2h / 2h30 de descente
Je rappelle qu'il faut avoir 6 ans minimum et savoir nager 🏊 ! Mais pas d'inquiétude tous les équipements
de sécurité sont fournis et obligatoires.
Pour tous ceux qui ne désirent pas faire la descente, possible de faire bronzette ou de promener dans Saillans
Si toutefois nous n'étions pas assez nombreux je modifierais le programme.
On compte sur vous !!
Bises des Drômois
Fanfan:
+2 canoës :P
Fonf:
+1 canoé et une bronzette 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique