Général > Le coin Bar

Week-end chez les Drômois les 3,4 et 5 juin

<< < (8/9) > >>

GAZ:
 Il a vraiment un scooter moche  ;) mais il parle bien, alors Jmi à tt dit mais je vais quand même le redire :

Un grand merci pour l'organisation Fred et Steph, vous êtes d’une zenitude incroyable face à une horde de vespistes, automobilistes, motards, combiistes le tout avec des enfants !
Les routes étaient vraiment top, même en Mini

Bravo, merci au club et à refaire 

Fonf:
Un GRAND merci à nos gentils organisateurs  8)  pour tous ce qu'ils nous on fait découvrir, fait goûter et d'avoir fait le show (froid) ;)
et à Gaz aussi :-*
Merci à Fanfan pour le cours de mécanique
d'autres photos arrivent ...

GAZ:
Oh p....n,  j'me trouve plutôt belle!!! ;)

Stéphane:
Bon on dit qu'on remet ça dans 2ans , le temps de trouvé d'autres balades, activités 🛶et de laissé grandir les mioches 👫!!!
C'était bien cool 😎

Toutefois dans la bataille j'ai perdu mon porte monnaie "Eastpak" gris avec une tong bleu en porte clefs !!!😢
Si jamais qu'un qu'un l'a récupéré,même vide je serais heureux de le retrouver (cadeau et souvenirs des enfants)

Bises à tous vous êtes Top👍🏻

Maryse:
Coucou les Drômois,
[/size]Vous êtes trop forts Fred et Steph : c'était vraiment top ce week-end : produits du terroir, hébergement "tipi...que ", balades  remarquables, eaux .. très vives  !! et un groupe formidable avec des petits des grands et même des vieux !! nous  :) :)

Un grand merci à vous ...
et également au club.

Maryse et Claude

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique