Auteur Sujet: Hello d'Orléans  (Lu 5386 fois)

Hors ligne Antrox

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
Hello d'Orléans
« le: 23 mai 2018 à  12:28:55 »
Salut à tous.
Le weekend dernier en déplacement dans votre belle région pour le rassemblement national Lambretta à été l'occasion de faire connaissance avec un certain nombre de vos membres (merci à mon vieil ami Steph17).

Avant de me présenter je voulais vous remercier pour votre accueil lors de la journée méca, très sympa.49 ans, originaire de Chartres j'ai acheté mon premier Vespa en 1988 (un 125 GT que j'ai toujours). Dans les années 90 j'ai acheté pas mal de scoots (Lambretta LD, LI125, TV175, Vespa Acma, GTR, 160GS, 180SS, PX125, Peugeot, Terrot, Speed et d'autres encore qui étaient parfois achetée et revendus très rapidement au grés des opportunités). A l'époque scooter pouvait se négocier pour une bouteille de whisky.
C'est aussi à cet époque que j'ai rencontré Step17 que vous connaissez bien grâce à mon 175TV garé devant le bistrot de la fac d'Orléans. J'ai ensuite vécu sur Nantes où j'ai fait quelques sorties avec le Vespa club Nantes-St Nazaire.
Depuis 2014 j'habite à Orléans où j'essaie de rassembler le peu de scooteristes locaux (voir https://www.facebook.com/groups/orleansclassicscooternews/?ref=bookmarks).

De tout ce cela je garde un PX200E Iris (spanish) stock de 1998, un PX225 Pinasco de 1990, un 180SS de 1965, un 125GT de 1962 et un 150S (spanish) attelé à un pannier de marque Moto Sport (spanish) + les 2 Lambretta que certains auront vu le weekend dernier.








Je vais suivre votre actualité en espérant pouvoir venir rouler avec vous un de ces jours.
« Modifié: 24 mai 2018 à  21:04:33 par Michel »

Hors ligne Jeanmirabell

  • Administrateur
  • Membre Héroique
  • *****
  • Messages: 2040
  • Skieur à  temps perdu
Re : Hello d'Orléans
« Réponse #1 le: 25 mai 2018 à  05:11:45 »
bienvenu …
et des belles machines ;)
Roule en dessus de 55 pour éviter les moucherons ...

Hors ligne Clem

  • Administrateur
  • Membre Héroique
  • *****
  • Messages: 712
  • Le Frelon
Re : Hello d'Orléans
« Réponse #2 le: 25 mai 2018 à  07:36:13 »
Bienvenue Antrox, simpa de vous voir Dimanche, dommage pour la petite panne !
Belles machines oui, simpa ce side "à gauche"  ;)

À bientot par chez nous