Général > Présentation : Papiers svp !

Adieu don!

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Stephanovitch:
Hello la troupe !
Je suis Stéphane et je réside dans le Chablais.

Eternel nostalgique du 2 temps, il m'en fallait un de nouveau!
Mon coeur balançait entre une vespa et une 250 rs, mon porte monnaie et mon coup de coeur sur un vieux Pk en ont décidés autrement.
Celui-ci dormait depuis longtemps dans une grange sur les hauts de Annecy, un 125 pk elestar de 1983.


J'ai fais refaire le moteur entierment, j'ai quelques connaissances mécaniques mais pas de la m'aventurer à changer un vilo et roulements seul. Me voila donc maintenant avec une base "saine".
Voici la lite des prochains frais que je prévois de faire:
-amortisseur avant et arrière réglables.
-peinture ou sablage des tambours de frains et fourche .( a propos les tambours de px sont ils compatibles sur pk?)
- Peinture complète ( des bonnes adresses a me communiquer?)
- petite prepa sans doute pot+kit 130 polini + carbu du basique.. A propos un pot type pm40 pour ce type de configue irai il ? j'aime bien sa forme sa rappel mes années d'insouciance avec mon 50 cc il y'a  de nombreuses années.


Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer une fois la guêpe sur pattes !

Stef17:
Bienvenue Stéphane  :) je pense qu'il y a plus de Stéphane au Club que de PK  :-\
Au plaisir

Triplecat:
Bienvenue 😉

Clem:
Bienvenue Stéphane ;)

Pour ta question, un PM40 sera un peu trop gros pour une petite config comme ça.. un POLINI banane suffit largement.
Ou alors, tu sors la dremel, tu mets un vilo plein, des clapets et une boîte courte et là avec un bon carbu..... 8)

Clem:
Et, de mémoire, il me semble qu’il faut un peu découper le châssis pour faire rentrer le PM..

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