Général > Le coin Bar

Soirée Vintage e-motion

(1/6) > >>

Langelodulac:
Bonjour à tous,


dans le cadre d'une exposition autos motos Vintage au restaurant E-Motion à Seynod, j'ai pensée qu'il serait sympa de vous faire profiter de cette événement et je vous propose donc une soirée le vendredi 19 octobre à partir de 19h00 pour tous les membres du club et leurs familles ainsi qu'aux vespistes annécien.
Au programme:
- visite de l'exposition dans la galerie à l'étage du restaurant avec de belles autos motos et même un scooter ;D
- Cocktails dînatoires comprenant: entré plat fromage et dessert et deux boissons au choix ( verre de vins, bière pression ou kirs)
- deux séances de simulateur par personne F1 ou rallye avec possibilité de se tirer la bourre jusqu'à huit personnes en même temps


Pour cette soirée, j'ai pu négocié un tarif de 48 euro par personne sachant qu'une séance de simulateur coûte 24 euro les 10 minutes. Le repas est composé de produits frais, fait par la cuisine du restaurant et servi par une équipe très sympa aux petits soin pour nous ;D
Pour les personnes intéressées merci de vous manifester avant le jeudi 4 octobre afin que je puisse bloquer la date avec Marine l'organisatrice de l'événement, sachant qu'il faut un minimum de 15 personnes pour que ce tarif s'applique et sans limites après.
Si le temps le permet, merci de venir en scoot, ils seront mis en exposition à l'entré du restaurant.
Voilà j'espère vous voir nombreux et partager ainsi un bon moment en votre compagnie ;)

Fonf:
+1  ;)

Polo:
Snif  :'(
Déjà un truc de prévu... dommage... si jamais ça s'annule j'ai jusqu'au 4/10 pour m'inscrire  :P

Thib:
YES + 1

Jeanmirabell:
Désolé
pas là le 19/10 ...
profitez bien  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique