Vespa Club des Savoie
Général => Le coin Bar => Discussion démarrée par: Italiano74 le 09 novembre 2012 à 06:27:31
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Salut à tous,
Alors oui je m'y prends certainment très (trop tà´t) mais comme dit l'adage vieux motard que jamais... enfin vous m'aurez compris.
Alors la saison 2012 vient de se terminer avec pour ma part une belle expércience que je renouvelle avec grand plaisir l'an prochain...
Maintenant, notamment avec Fanfan du seventies( t'es toujours avec nous l'an prochain? rassure moi?) de ce confectionner un ou des t-shirt avec logo GDM et notre nom et numéro en se disant que c'était un bon vecteur de communication pour le club sachant qu'hormis par exemple les Authentique on est les seuls à tous avoir la même couleur sur nos scoots?
Donc si cela vous dit merci de donner vos idées afin de ne pa s'y prendre au dernier moment sur vos souhaites et compagnies...
Au fait fifi t'es toujours ok pour que l'on utilise ton beau logo????
8) 8)
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mais oui il est d'accord ! ;D
et en plus il va nous faire un jolie travail autour pour faire esprit racing ;)
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mais oui il est d'accord ! ;D
et en plus il va nous faire un jolie travail autour pour faire esprit racing ;)
sinon miloo est ok pour essayer avec l'aval de fifi si il n'a pas le temps
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pi faudra bosser un peu mieux le casting des pom pom girl parceque cette année c'etait limite!!
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Faudrait qu on rempile ;o))
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Ouaih mais après une épilation et un siliconage !
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:D :D
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Et avec un beau Tshirt vous auriez peut-être fini l'endurance devant les filles ;D , comme le GDB par exemple 8)
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Et avec un beau Tshirt vous auriez peut-être fini l'endurance devant les filles ;D , comme le GDB par exemple 8)
On arrête de chambrer Monsieur Jean Paul
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Et avec un beau Tshirt vous auriez peut-être fini l'endurance devant les filles ;D , comme le GDB par exemple 8)
on aurait pu finir devant les filles, il ne me restais que deux tours à reprendre et une vingtaine de minute quand j'ai eu mon problème de boite...et par contre pour mon problème de boite je vais devoir commander un sapin au "père SIP de Nël" ;D... après ouverture il manque deux dents au pignon de 4ème :(....si quelqu'un avait une boite de PIX en stock d'occase à pas cher faite moi signe ;)
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Arf ! Ha ouai quand même :( tu peux pas changer que le pignon cassé ?
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le pignon libre de l'arbre primaire est un peu secoué, mais c'est le pignon de 4 du sapin ou il manque des dents :(
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Gdb c est garde boue ?
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Gdb c est garde boue ?
Même pas Niko y'a deux versions:
Gueule de bois ou gras du bide c'est au choix!
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Même pas Niko y'a deux versions:
Gueule de bois ou gras du bide c'est au choix!
Oui, c'est selon si on a passé la soirée avec le team GDM :Innocent:
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:Hay: :Laugh:
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Principaux changements par rapport à 2011-2012:
Citation:
* Le reglement est valide pour 2013 ET 2014
* La catégorie C3 se divise en deux: C3-1 et C3-2, deux nouvelles categories courses aux budgets et aux performances differencies
** C3-1 = Course maxi 51mm; pas de barrette ou de boosters d'échappement; piston diamètre maxi 59mm; carbu maxi 30mm; Admission carter (sauf Malossi 136); pas de double admission (Polini, Pinasco); refroidissement par air
** C3-2 = cylindrée maxi 150cc
* C2S/C2L - Changement technique
C2.1. Interdiction piece de carrosserie en materiaux non d'origine
C2.2. Roue de taille maxi 10''
C2.3. Interdiction carter autre que d'origine (Piaggio, LML, Lambretta, Servetta, Motovespa, etc)
C2.4. Nbre de vitesse d'origine (Sauf 3 vitesses -> 4 vitesses autorisees)
C2.5.Les découpages de la carrosserie ou cuts ne sont plus autorisés. La direction de course se reserve le droit d'accepter les cuts deja present en 2011-2012
* C3/C4 - Changement technique
C34.1. Recommandation presence des garde boue av, ailes et descente de klaxon en vue d'une obligation future.
C34.2. Dessus de guidon obligatoire pour les guidons type PX, PK-XL2, T5, etc
C34.3. Roue de taille maxi 10''
C34.4. Carters refabrication moderne acceptes (4ini, GPone, etc)
C34.5. Boite 3 ou 4 vitesses
Toutes catégories
TOUT.1. Interdiction moteur 4T (acceptee en C1). Vehicule de collection 4T d'origine accepte, nous contacter pour homologation.
TOUT.2. En presence d'une barre de renfort, il est obligatoire de monter une plaque rigide solidement fixee (4 points d'ancrages minimum) entre la barre de renfort et le chassis.
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Ah oui je n'avais pas penser a le mettre !
Alors fanfan t avec nous cette année ou pas ?
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TOUT.2. En presence d'une barre de renfort, il est obligatoire de monter une plaque rigide solidement fixee (4 points d'ancrages minimum) entre la barre de renfort et le chassis.
wep mon fanfan ...
ça veut bien dire que la barre de renfort n'est pas obligatoire ...
par contre si on en mets une il faut forcément mettre le cache dessous :Wink:
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T'inquète pas Jean Mi, tu as un an pour t'occuper du règlement peut être que d'ici 2014 il y aura d'autres modifications...
:Innocent:
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T'inquète pas Jean Mi, tu as un an pour t'occuper du règlement peut être que d'ici 2014 il y aura d'autres modifications...
:Innocent:
vu mon emploi du temps hivernal, je prends les devants :Carefree:
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http://www.scootentole.org/phpbb3/viewtopic.php?f=51&t=97417