Mécanique > L'Hopital
Un nouveau de plus et une restauration de plus...
Brêlon:
une dernière chose : j'ai besoin d'une clé spéciale pour dévisser ça ?
[attach=1]
Seb74:
--- Citation de: Jeanmirabell le 16 septembre 2013 à 05:14:29 ---125 gt = phare trapèze
125 gtr = phare rond
--- Fin de citation ---
Les premiers GT (1961-1962) avaient un phare rond, des ailes plus rondes (type N) et des roues en 8 pouces. Modèle rare fabriqué à 15000 exemplaires.
La seconde série (1963-1964) avait un phare trapèze.
Les suivants, fabriqués en Italie s'appelaient GT pour les modèles export et sprint pour le marché italien.
Seb74:
--- Citation de: Brêlon le 16 septembre 2013 à 18:43:04 ---une dernière chose : j'ai besoin d'une clé spéciale pour dévisser ça ?
[attach=1]
--- Fin de citation ---
Ben non, une clé à pipe fait l'affaire.
Brêlon:
Ok. je craignais qu'elle ne réussisse pas à s'insérer sur la tête du boulon (c'est pas très large entre la coque et la tête)...
concernant les câbles du faisceau vous feriez quoi ? ne devrais-je pas en profiter pour les remplacer par des neufs ?
merci
Jibb:
Joli projet!
Le connecteur qui trainait au fond de la coque est probablement le contacteur de feu stop monté sur la pédale de frein. Lorsque tu freines, la pédale appuie dessus. Il a dû se dévisser.. ou non remonté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique